viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)

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SkiZoSnaKe
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par SkiZoSnaKe » lun. 16 janv. 2012, 21:44

Pour le morceau de durite boucher par une vis normalement à la place tu as ta sonde de niveau d'huile sur L3 et sur L4 c'est sonde de niveau et de température d'huile ;)
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viper01
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » lun. 16 janv. 2012, 22:12

Ok merci, vu que j'ai deja les sondes de pression et de temperature VDO je boucherais tout ca!

Sinon j'ai une autre question, je vais emmené faire equilibrer tout le bazar et je voulais savoir quel poids mini à ne pas dépasser pour une utilisation loisir/quotidien?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par ludo77193 » lun. 16 janv. 2012, 22:16

viper01 a écrit :Ok merci, vu que j'ai deja les sondes de pression et de temperature VDO je boucherais tout ca!

Sinon j'ai une autre question, je vais emmené faire equilibrer tout le bazar et je voulais savoir quel poids mini à ne pas dépasser pour une utilisation loisir/quotidien?
Ou alors si tu mets un réservoir de dégazage pour l'huile tu peux faire repartir les vapeurs au carter par ici ;)
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » lun. 16 janv. 2012, 22:21

Donc tu veux parler du trous en haut de la culasse ou tu branche le reniflard?A la place mettre un tuyau qui descend jusque la?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par ludo77193 » lun. 16 janv. 2012, 22:42

viper01 a écrit :Donc tu veux parler du trous en haut de la culasse ou tu branche le reniflard?A la place mettre un tuyau qui descend jusque la?
Ah nan nan il faut un réservoir entre pour dégazer :d
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » lun. 16 janv. 2012, 22:48

En faite je comprends pas bien l’intérêt de ce truc :voyons: Juste à ne pas y renvoyer dans l'admission?

J'ai aussi d'autres questions :d
Pour le poid du VM personne à d'idée?
Les cales de jeu latéral sur vilo sont-elles à changé après démontage?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par ludo77193 » lun. 16 janv. 2012, 22:56

viper01 a écrit :En faite je comprends pas bien l’intérêt de ce truc :voyons: Juste à ne pas y renvoyer dans l'admission?

J'ai aussi d'autres questions :d
Pour le poid du VM personne à d'idée?
Les cales de jeu latéral sur vilo sont-elles à changé après démontage?
Ca t'évite juste de rejeter les vapeurs d'huile dans l'air ;)
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » lun. 16 janv. 2012, 22:58

Oui ok, ya pas d'interet technique c'est ce que je pensais :good:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par tiboVTS69 » lun. 16 janv. 2012, 23:11

les cales de jeu latérales tu peux les garder ! mais voie si il n y a pas un jeu anormal comme même hein :buzz:

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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par SkiZoSnaKe » lun. 16 janv. 2012, 23:55

viper01 a écrit :Les cales de jeu latéral sur vilo sont-elles à changé après démontage?
Pour moi c'est à changer à chaque démontage...
Et là encore plus sachant que ton vilebrequin ne vient pas du futur bloc...
Pour le prix que cela coûte change les ;)
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par ludo77193 » lun. 16 janv. 2012, 23:57

Oui c'est clair autant tout mettre à neuf et surtout aux bonnes cottes :d
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » mar. 17 janv. 2012, 00:42

Ok je vais les changé comme ca je part avec un bloc sorti d'usine :d

Je débute sur les bas moteur!lol C'est la première fois pour moi :bim: :ange:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » mer. 18 janv. 2012, 17:02

Pour les cales latéral du vilo je reprends les même en neuve ou faut que je mesure?

Je les est mesurée et apperemment elles font2.3mm et des poussières donc je prendrais les cales cote 2.40mm, les plus petites quoi :tourne:

Demain je vais les commandées chez citron ainsi qu'un bout de durite et les vis de paliers de vilo.
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 19 janv. 2012, 19:08

Pièces commandées chez citron, par contre j'ai une question au niveau du joint de counasse, il y a 3 épaisseurs différentes, laquelle choisir?

Et comment savoir si ma culasse à déjà été rectifiée avant?Pour justement choisir le bon joint?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)

Message par cassbonbon » jeu. 19 janv. 2012, 23:04

viper01 a écrit :Pièces commandées chez citron, par contre j'ai une question au niveau du joint de counasse, il y a 3 épaisseurs différentes, laquelle choisir?

Et comment savoir si ma culasse à déjà été rectifiée avant?Pour justement choisir le bon joint?
perso j'ai mis un joint de JP4 :roll: donc plus fin ;)
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