Bonjour, voilà je vais mettre 4 calles de 20mm double centrage.
Donc voilà il va me falloir des goujons plus long et des ecrous antivols plus long aussi.
Il vaut mieu opter pour des goujons plus long(vis en une seule pièce) ou alors des tiges filtés avec écrous comme on trouve chez gt2i par exemple ?
Ensuite pour les antivols où puis-je trouver ça ?
En vous remerciant
Goujons de roues ou tige filté + ecrou
-
- Membre présenté
Re: Goujons de roues ou tige filté + ecrou
Salut !
Fondamentalement, pas de différences entre les deux montages .
Si tu fais que de la route prends des vis c'est le montage le moins chère mais c'est pas toujours facile de centrer la jante et la cale au moyeu.
Si tu fais de la piste ,changements de roues régulièrement les tiges + écrou c'est bien pratique
mais ce genre de montage est plutôt chère (il faut prendre des tiges en 80mm pour monter tout type de jantes)
pour les vis http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=274_305
tiges+écrou: oreca ,bps, gt2i tout les revendeurs de pièces compétition en vendent
A toi de voir !
Fondamentalement, pas de différences entre les deux montages .
Si tu fais que de la route prends des vis c'est le montage le moins chère mais c'est pas toujours facile de centrer la jante et la cale au moyeu.
Si tu fais de la piste ,changements de roues régulièrement les tiges + écrou c'est bien pratique

pour les vis http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=274_305
tiges+écrou: oreca ,bps, gt2i tout les revendeurs de pièces compétition en vendent
A toi de voir !
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
- Voiture : Sv650N CR
Moi je change tout mes goujons pour mettre aussi des cales de 15 et 20.
Quand c'est grippé tu en chie ta ****
Quand c'est grippé tu en chie ta ****

-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : saxo vts 16V
franchement moi je dit y a pas mieux que les boulons de roues mais malheureusement j'ai jamais trouver plus long que 60 mm pour monter avec les cales en 16 mm 

106 xsi hybride du 77