Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
gaetarm
- Membre présenté
- Voiture : VTS 8s
Merci messieurs !
Après avoir cassé l'extracteur, puis le foret dedans à son tour, j'ai fini par percer à coté de l'ancien. Et fait taraudé au garage du village. Et impec
Merci à vous, Gaëtan
-
carrion crow
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 2001
par carrion crow » mar. 24 janv. 2012, 21:01
Bonsoir,
Veuillez m'excuser ce remontage de post mais j'avais un bruit à l'arrière et j'ai profité d'un changement de pneus pour regarder, et j'ai constaté que je n'ai plus cette vis coté passager. Sur la patte, il y a des « points » de soudure (plutôt des pâtés mal faits).
Je vais donc faire retarauder et mettre une vis plus grosse.
Deux questions :
- à quoi sert cette patte ? Elle relie le bras de suspension avec la barre stab qui elle est reliée à l'autre patte de l'autre coté ? Je ne vois pas trop pourquoi.
- est-ce que je peux rouler comme ça sans gros risques pour la voiture en attendant de réparer ? (je n'ai pas de problèmes de tenue de route)
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
par lemessy-92 » mer. 25 janv. 2012, 01:33
son utilité est expliqué en début de post.
une barre stabilisatrice sert de lien entre les 2 cotés d'un même train. ça limite la différence d'hauteur entre chaque coté d'un même train dans un virage. plus la barre est grosse, moins la voiture prend de roulis.
tu peux roules comme ça, mais ne tarde pas trop a réparer.
-
carrion crow
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 2001
par carrion crow » mer. 25 janv. 2012, 19:10
Merci de ta réponse