Actuellement:
Meilleurs temps sur circuit avec la 106:
- Clastres:
- 2012-09-15: 1min 21sec 14cent (atmo: bloc stock, admi, ligne et calculateur saxo challenge)
- Ecuyers:
- 2011-03-20: 2min 14sec 44cent (atmo: bloc stock, admi, ligne)
- 2013-04-13: 2min 09sec 10cent (atmo: bloc stock, admi, ligne et calculateur saxo challenge)
- Magny-Cours Club:
- 2013-08-28: 1min 32sec 09cent (compresseur: bloc stock, 7cm de différence entre l'AV/AR: mauvaise assiette, impossible de rouler dans le sinueux)
- Pouilly-en-Auxois:
- 2013-11-10: 1min 03sec 91cent (atmo: bloc stock, admi, ligne)
Voici donc ma dernière acquisition une 106 s16 jaune genet, c'est donc ma 4ème 106 et ma 5ème voiture sur le chassis 106/Saxo, parmis les 106 il ne me manque plus que la 106 Rallye ph2 pour toutes les avoirs eu ^^
Je recherchais une 106 s16 bien particulière, elle devait être:
- Année 2000-2001
- Faisceau moteur de L3
- Compteur digital de L4
- Intérieur Merlin de L4
- Très bon état
- Pas d'ABS ou alors disposé du répartiteur mécanique
- Pas de climatisation
- Couleurs: Jaune Genet, Bleu Santorin ou Blanche
- Pas de toit ouvrant
- Pas de rétroviseur électrique
Apres de nombreux mois d'hésitations, de recherches et de déplacements inutile pour voir des guez, j'ai finalement trouvé la perle rare
Pour le moment elle est dans une config "origine", j'ai juste remis les freins, jantes et ligne de ma Rallye ph1 en attente de la préparation du châssis cet hiver pour la saison 2012
A l'achat:
Une semaine plus tard: