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jeje2626
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par jeje2626 » mer. 25 janv. 2012, 14:34
cool ben allé je vais faire ça

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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par jeje2626 » mer. 25 janv. 2012, 14:54
Si quelqu'un à un tube afrique pas trop chère à vendre je prends

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mat30
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par mat30 » mer. 25 janv. 2012, 16:11
J’essaie de t'avoir une photo dès que je peux
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par jeje2626 » mer. 25 janv. 2012, 16:17
ok surtout le prix ou il le vends et si ya un trou de sonde lambda
merci d'avance
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par mat30 » mer. 25 janv. 2012, 17:03
Sinon j'en ai un de Saxo Cup

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par jeje2626 » mer. 25 janv. 2012, 17:23
ouh tu m'interesse la

dis m'en plus
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par mat30 » mer. 25 janv. 2012, 18:59
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par keny » mer. 25 janv. 2012, 22:51
jeje2626 a écrit :ouh tu m'interesse la

dis m'en plus
Le diamètre n'est pas le m^me que l'origine, il te faut le bitube, ou bricoler ton collecteur d'origine pour adapter les 2 diamètres
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par jeje2626 » jeu. 26 janv. 2012, 09:03
Salut ducoup pas interessé merci beaucoup vieux

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par jeje2626 » mer. 01 févr. 2012, 09:34
Re j'ai fais pas mal de recherches et beaucoup vendent des tubes afriques mais sans prise de sonde lambda. Il est possible de la virer completement cette fichu sonde ou la voiture va pas aimer.
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par popole77184 » mer. 01 févr. 2012, 11:33
jeje2626 a écrit :Re j'ai fais pas mal de recherches et beaucoup vendent des tubes afriques mais sans prise de sonde lambda. Il est possible de la virer completement cette fichu sonde ou la voiture va pas aimer.
Je me pose la même question, il est facile de trouver des décatta sans prise sonde mais dès qu'on a besoin de la sonde c'est beaucoup plus durs...
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par Mulisha01 » mer. 01 févr. 2012, 12:26
Tu doit avoir deux sonde lambda. Une en amont et une en aval du catalyseur. Celle qui est en aval tu peut la virer, mais tu aura le voyant diag qui restera allumé.
"Saxo VTS, what else!"
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par Alex47 » jeu. 16 févr. 2012, 22:43
salut!
dite moi pour info, je vais racheter ma nouvelle saxo lundi, lancien proprio me remet dessus une ligne gr N sans sonde, et ma sax est une 16v de novembre 2002, que va t'il se passer a part le voyant moteur ?
j'espere que ca va rien faire!
merci
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par jeje2626 » jeu. 16 févr. 2012, 23:00
salut cool bon achat
non à part le voyant rien

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par racing125 » jeu. 16 févr. 2012, 23:31
Alex47 a écrit :salut!
dite moi pour info, je vais racheter ma nouvelle saxo lundi, lancien proprio me remet dessus une ligne gr N sans sonde, et ma sax est une 16v de novembre 2002, que va t'il se passer a part le voyant moteur ?
j'espere que ca va rien faire!
merci
si tu veut pas que le voyant moteur salume tu la laisse brancher au faissaux tu la met dans un petit sac ou cornet en plastique quel prenne pas l'eau et tu la calle dans un coin quand j'avais ma sax 1.6l 8s de 2001 je les decatalyser avec un collecteur une sonde sur le tube afrique il n'y avait pas de trou pour la sonde alors je les laisser brancher aux faisseau je les emballer avec du papier d'allu mit dans un sac qu'ont prend pour mettre les alliment au congelle et je les mit dedans j'ai refermer avec un ellastique et je les accrocher sous la barre anti rapprochement superieux avec deux collier en plastique (rilesant) et j'ai jamais eu de problem ou de voyant moteur allumer.
seul la premier sonde avant le cata est importante la deuxieme sert juste a verifier les gaz rien de plus en la laissant brancher au faisseaux sa eteint le voyant rest plusqu'a l isoler quelle prenne pas l'eau et la stocker dans un coin
