commence a faire tout sa

Mdr je t'attends toujours pour monter les manos laaaaaaamelvin89 a écrit :niquel sa le froid c'est rien sa !!!
commence a faire tout sa

Mdr tant qu'a faire autant tout fairebubulle95 a écrit :Oué mais les AAC tu vas pas les monter tout suitelol

ce qui manquait à la chipovts
 ce qui manquait à la chipovts 

ca suffit toi nameoadrien10 a écrit :non sboub yen a un qu'il va visser directement dans la tôle avec des auto-foreuses lol
bien les baquets

j'osais pas le direkainry a écrit :Tonton c'est bizarre mais je te vois pas rentré dans le sparco Rev
NIckel en tout casce qui manquait à la chipovts

donc manque plus que les consoles.... apres au pire le rev ira pour le passager mais sil prete sa voiture bas mak sera super serré dans son rev lol en passager
 donc manque plus que les consoles.... apres au pire le rev ira pour le passager mais sil prete sa voiture bas mak sera super serré dans son rev lol en passager Manque plus que deux consoles qui vont bien!
 Manque plus que deux consoles qui vont bien! 
   ) mais pas trop de maintient au niveau des épaules je trouve... mais il convient parfaitement à madame
 ) mais pas trop de maintient au niveau des épaules je trouve... mais il convient parfaitement à madame   Même si elle préfère le Monté carlos mdrrr ça lui fait des accoudoirs au niveau des renforts sur les côtés mais elle touchera pas les pédales car il est très profond quand même
 Même si elle préfère le Monté carlos mdrrr ça lui fait des accoudoirs au niveau des renforts sur les côtés mais elle touchera pas les pédales car il est très profond quand même  à tester
 à tester  

ils étaient destinés à une vrai voiture
  ils étaient destinés à une vrai voiture   
   aller bon courage pour la suite
  aller bon courage pour la suite   J'espère la voir un jour
 J'espère la voir un jour  
 toujours aussi belle et sympa les baquets
 toujours aussi belle et sympa les baquets