[Info] ACTA et Anonymous

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

[Info] ACTA et Anonymous

Message par Violatorade » jeu. 02 févr. 2012, 12:31

Peuple du monde Libre.
Nous sommes Anonymous.

Ceci est une alerte d’urgence concernant tous les citoyens du monde.
Après les projets de loi SOPA, et PIPA.
Un autre projet tenue en secret voit le jour.
Le projet ACTA.

Ce projet de loi a été créé dans notre dos par les chefs d’état du monde entier pour nous contrôler encore plus. Ce projet est une atteinte à la liberté sur internet en censurant tout contenu bafouant les droits d’auteurs. Si vous faites une vidéo avec de la musique derrière et que vous n’avez pas les droits dessus, cette loi vise a vous couper internet après 3 avertissements et exigera une fouille de tout contenue informatique vous appartenant. L’entente permettrait aux douaniers de fouiller des portables, des lecteurs MP3 et des téléphones cellulaires à la recherche de produits qui violent le droit d’auteur. Il imposerait aussi de nouvelles obligations de coopérer chez les fournisseurs d’accès à Internet, incluant la divulgation d’informations, touchant leurs clients, tout en restreignant l’usage d’outils informatiques protégeant leur vie privée.

Ce projet est une prison pour les utilisateurs d’internet.
Il bafoue notre fondement le plus important.
La liberté sur internet.
Notre réponse sera encore plus forte que pour SOPA et PIPA.
Nous ne feront plus d’attaque par DDOS.
Nous démembrerons tout site soutenant le projet, tant que le projet n’est pas supprimé.
Nous demandons aux citoyens du monde de nous rejoindre dans cette guerre pour la liberté que nos ancêtres ont obtenue en se battant.
Nous n’avons pas été entendu, nous montrerons alors que nous sommes bien légion.
Nous gagnerons cette cyber-guerre car nous sommes le peuple.
Nous ne pouvons pas être arrêté car nous ne sommes qu’une idée.
Nous sommes votre idée.
Nous sommes vous.
Nous sommes Anonymous.
Nous vous demandons de parler au plus de gens possible de cette atrocité que vont commettre les chefs d’état du monde entier, votre voisin, votre coiffeur, votre instituteur, ou même la fille que vous regarder dans le bar.
Faites valoir vos droits que ça soit en criant dans la rue ou en protestant sur internet.
Unis, nous serons invincibles.
Nous nous battrons tant que quelqu’un essayera de censurer internet.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion et nous sommes en marche.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n’oublions pas le déni de nos droits en tant qu’être humain libre.
Pour les états du monde.
Redoutez nous.

Liens:

Projet PIPA
http://fr.wikipedia.org/wiki/PROTECT_IP_Act" onclick="window.open(this.href);return false;
Projet SOPA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act" onclick="window.open(this.href);return false;
Projet ACTA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_com ... fa%C3%A7on" onclick="window.open(this.href);return false;
Anonymous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28collectif%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Devenir Anonymous
http://www.kommunauty.fr/article-651-co ... -anonymous" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Violatorade le jeu. 02 févr. 2012, 16:54, modifié 5 fois.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Violatorade
Délégué La Sax'

Re: [Info] ACTA et Anonymous

Message par Violatorade » jeu. 02 févr. 2012, 12:32

Faites tourner :buzz:

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » jeu. 02 févr. 2012, 13:47

J'adhère :d
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » jeu. 02 févr. 2012, 13:48

il est arrivé le temps où deux solutions vont s'offrir à nous, défendre nos libertés mais sans pour autant savoir comment procéder.
ou se détourner du problème et retourner à l'époque où sans internet et ses téléchargements on vivait très bien.
à la seule différence, que tourner le dos à ça, c'est aussi tourner le dos à tout ce qui touche la création audiovisuelle etc, retourner à l'age de pierre (pierre? présent ).

parce que le pire c'est qu'ils ont peu d'arguments pour défendre "leurs droits d'auteurs" à part le fric. à l'inverse défendre la liberté d'échange là y'a de quoi faire...

mais y'aura toujours des solutions pour contourner leurs lois bidons. j'aime pas ce texte , qui fait très secte, très perché. en revanche je soutiens leur idée car je connais rien en informatique, mais si jetais hacker, bref un jack sparrow du web, je passerai mon temps à faire planter tout leur systèmes.

Die hard 4 bientôt en live? ^^
"1400 Team Powaaa!!!"

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » jeu. 02 févr. 2012, 14:09

Vtsgrey a écrit :il est arrivé le temps où deux solutions vont s'offrir à nous, défendre nos libertés mais sans pour autant savoir comment procéder.
ou se détourner du problème et retourner à l'époque où sans internet et ses téléchargements on vivait très bien.
à la seule différence, que tourner le dos à ça, c'est aussi tourner le dos à tout ce qui touche la création audiovisuelle etc, retourner à l'age de pierre (pierre? présent ).

parce que le pire c'est qu'ils ont peu d'arguments pour défendre "leurs droits d'auteurs" à part le fric. à l'inverse défendre la liberté d'échange là y'a de quoi faire...

mais y'aura toujours des solutions pour contourner leurs lois bidons. j'aime pas ce texte , qui fait très secte, très perché. en revanche je soutiens leur idée car je connais rien en informatique, mais si jetais hacker, bref un jack sparrow du web, je passerai mon temps à faire planter tout leur systèmes.

I Love Rrrrrrh !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » jeu. 02 févr. 2012, 14:31

bah tiens exemple contre leurs lois à la con!

VA Trouver RRRrrr en DVD neuf! ^^ faut fouinerrrrr et j'ai encore jamais trouvé !
"1400 Team Powaaa!!!"

Violatorade
Délégué La Sax'

Message par Violatorade » jeu. 02 févr. 2012, 15:45

Oui c'est vrai le texte est chelou.
Un peu tourné façon propagande, mais comme on dit aux grands mots....

Comme toujours, le fric, le fric avant tout.......Monde de Mer2!

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » jeu. 02 févr. 2012, 16:18

Violatorade a écrit :Nous vous demandons de parler au plus de gens possible de cette atrocité que vont commettre les chefs d’état du monde entier, votre voisin, votre coiffeur, votre instituteur, ou même la fille que vous regarder dans le bar.
:eek: Oh put***, on m'observe! :lol:

Violatorade
Délégué La Sax'

Message par Violatorade » jeu. 02 févr. 2012, 16:51

Pourquoi? T'étais chez ton voisin? (Le coiffeur, ancien instituteur dont la fille travaille dans un bar en face??) :D

Ajout d'un lien pour en être :gay:

lacaroft
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1.6 16

Message par lacaroft » jeu. 02 févr. 2012, 19:42

mat30 a écrit :
Vtsgrey a écrit :il est arrivé le temps où deux solutions vont s'offrir à nous, défendre nos libertés mais sans pour autant savoir comment procéder.

I Love Rrrrrrh !
Présent :d
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .

lacaroft
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1.6 16

Message par lacaroft » jeu. 02 févr. 2012, 19:43

Vtsgrey a écrit :bah tiens exemple contre leurs lois à la con!

VA Trouver RRRrrr en DVD neuf! ^^ faut fouinerrrrr et j'ai encore jamais trouvé !
http://shopping.cherchons.com/r/dvd-rrrrrrr.html" onclick="window.open(this.href);return false; :fleur:
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » ven. 03 févr. 2012, 01:43

:ho: Ben moi je dis qu'on devrait tous télécharger et ne plus acheter ! Là au moins les "riches artistes et Cie" redeviendraient des gens avec un portefeuille comme le notre , çà leur permettrai de mieux comprendre pourquoi il est parfois difficile d'acheter un album ou un dvd quand on sais qu'on l'écoutera/regardera peut être qu'une fois parce-qu'on le trouvera pourri .

Une fois face au même point de vue que nous, nous pourrions au moins revenir au temps de mégaupload, là ou ceux qui voulaient télécharger parce que: pas de moyens , peur de payer pour rien ou pour sa culture générale le pouvaient . Je pense qu'en étant "artistes pauvres" :L , ils ne trouveraient çà pas aussi intolérable qu'a l'heure actuelle en étant toujours aussi riches :gay: ...

Sinon une autre façon de voir , comme celle de Xavier Niel qui en a évoqué le principe devant les députés lors de son audition. Il faudrait ajouter une taxe (comme/ou la SACEM) dans les forfais internet ce qui rendrai le téléchargement légal . :d
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

Répondre