T'inquiète y'a pas de sushis !SuperKiki a écrit :Merci de pas avoir mal pris ma remarque (qui est désagréable a souhait). Je m’excuse d’ailleurs.
Je pourrais en citer des dizaines des moteur préparé par Lotus sur des voiture d'autres marque, mais que veut on, ça reste inconnu. Et puis finalement, Lotus prépare les moteurs des sportives des autres marque et finit par mettre des moteurs toyota et rover dans les siennes donc j'aurais bon dos de critiquer.....![]()
![]()
![]()
On vit dans un monde de fou
![]()
les photos les photos ! les photos !!

Je savais pas par contre que Lotus "portait" des moteurs Toyota et Rover

C'est vrai que ça m'a fais très peur quand j'ai tapé "Fiabilité THP" sur Google...Mais je préfère aussi me dire que le web amplifie beaucoup les choses.gege77 a écrit :Courage quand même avec la distrib parce que ça a quand l'air d'être un sacré problème sur ce moteur...
Après c'est comme tout, le Web amplifie beaucoup les problèmes alors ça ne concerne peut être pas un si grand nombre de véhicules

Même 2008 et 2009Romain33 a écrit :En effet il y a eu des soucis sur les modèles avant 2007, et 2007 compris mais les médias amplifient pas mal les choses aussi
Vivement les photos![]()

Mais beaucoup moins que sur les 2007 en effet

Et je part du principe qu'un bon enttretien, des temps de chauffes VRAIMENT respectés sa limite grandement le risque de "décalage" de distribution.
* Par exemple, elle est pour moi "chaude" quand l'aiguille de 'l'huile est quasiment à 80 °C (ou a bien "décollé" quoi) et non pas quand le liquide de refroidissement est à 70 °C. (Bien avant que l'aiguille de l'huile "décolle")
je pense que ça peu avoir son importance, la chaîne trempant dans l'huile...
Ah oui sa peu être sympa le pti Psssshhtnico_vts a écrit :Pour le bruit + sport, ajoute une dump valve et tu seras comblé![]()
Bon choix, j'adore l'intérieur de cette voiture![]()

Merci ! (Et oui j'aime beaucoup l'interieur moi aussi