974sax a écrit :Toute mes félicitations!!!

Prudence quand même hein!!
Merci bien c'est gentil !

Oui pas de problémes on se fera sa bientot !totom14 a écrit :antoine14130 a écrit : C'est maintenant possible de faire un shoot j'ai eu mon permis hier !!!!!
Donc j'ai roule hier pour la 1 ère fois avec le cousin totom14 qui m'a emmené la chercher !!!!.
Voici les bonnes nouvelles !
Oui oui pas de problémes !
fais attention quand mêmeCécéVTR a écrit :aaaah mes felicitationsantoine14130 a écrit :C'est maintenant possible de faire un shoot j'ai eu mon permis hier !!!!!CécéVTR a écrit :wouah franchement nickel cette petite saxoje te volerai bien ta barre omp et ton admi

Depeche toi d'avoir le permis pour ce faire un petit shoot entre normand
Donc j'ai roule hier pour la 1 ère fois avec le cousin totom14 qui m'a emmené la chercher !!!!.
Voici les bonnes nouvelles !c'est bon
! le clan normand bientot reuni alors

fait attention quand même la

).
 ). . En effet, le son de la ligne complète et du silencieux sort un son assez sourd. En dessous de 3 000 tours, pas trop de bruit; 3 000 tours : caisse de raisonnance et après je vous laisse imaginer la suite
 . En effet, le son de la ligne complète et du silencieux sort un son assez sourd. En dessous de 3 000 tours, pas trop de bruit; 3 000 tours : caisse de raisonnance et après je vous laisse imaginer la suite   . Superbe..
 . Superbe.. 
 .
 . 

.
 .  .
 . 

. Donc je ne la sort plus sa sert a rien en plus l'essence goute sur des fils chaud donc c'est embétant ce serait con d'y mettre le feu
 . Donc je ne la sort plus sa sert a rien en plus l'essence goute sur des fils chaud donc c'est embétant ce serait con d'y mettre le feu