Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » lun. 06 févr. 2012, 22:30
Regis_92N a écrit :Ok c'est bien ce que je pensais car dans l'annonce ce n'est pas très clair
montage possible sur moteur tu5j4 106 saxo
(gain important de poids et donc de
performancepour un moteur maxi grn ou maxi hydro)
après reste a voir si ce sont des origines ou des catcams ou autre....
les poussoirs des EW10 sont aussi les mêmes que les JP4

le petit gout du paradis
-
saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Message
par saxo'stu » lun. 06 févr. 2012, 22:54
Et on peut monter ceux de jp4 dans un j4 L3?
(Je pense que oui, mais je préfère être sur)
-
lix972
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 134
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:41
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : 93150
Message
par lix972 » mar. 07 févr. 2012, 15:35
saxo'stu a écrit :Et on peut monter ceux de jp4 dans un j4 L3?
(Je pense que oui, mais je préfère être sur)
Personne peut nous dire ???
106 xsi hybride du 77
-
saxo'stu
- Membre présenté
- Messages : 659
- Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
- Localisation : Pau (64)
Message
par saxo'stu » mer. 08 févr. 2012, 20:30
saxo'stu a écrit :Et on peut monter ceux de jp4 dans un j4 L3?
(Je pense que oui, mais je préfère être sur)
