J'adore!
 J'adore!Et le fait de ne pas avoir peint les baguettes, je trouve ça super!

Va falloir changer de signature maintenant...

J'adore!
 J'adore!

ok j'ai hâte de voir toute tes nouvelles pièces montésHolyv89 a écrit :Non , on ne sent pas trop compte sur la photo qui n'est pas de top qualité mais c'est un bleu sprint de chez Audigus.bounty a écrit :sympa comme cela j'ai hâte de voir ça en vrai
ton bleu c'est le bleu nevis au catalogue peugeot ou c'en ai un autre?
au moins comme cela on ne nous confondras plus sur circuit lol
oui la plus de doute on verra la différence de couleur lool

MerciRomain93 a écrit :Très jolie en tout cas!J'adore!
Et le fait de ne pas avoir peint les baguettes, je trouve ça super!
Va falloir changer de signature maintenant...
 , content que sa plaise, j'ai pris le risque de changer de l'origine..
 , content que sa plaise, j'ai pris le risque de changer de l'origine..  

oui la signature n'est plus trop adaptée mdr
  oui la signature n'est plus trop adaptée mdr 

pourquoi pasHolyv89 a écrit :Gus pour le par soleil , je l'ai acheter sur eBay , il couté 20 €
Si t'en veux un blanc je te file le mien si tu veux parce que j'en ai commandé un nouveau en noir du coup!!

Non pas besoin c'est ma voiture de piste , jmen fou206Mazout a écrit :Tu dois faire refaire la CG non ? tu dois repayer les cv fiscaux ou pas ?
En tout elle a l'air superbe, j'ai hâte de voir ça en vrai =)

, je leur dirais au contrôle qu'elle a pris un coup de soleil
 , je leur dirais au contrôle qu'elle a pris un coup de soleil   

Et aillant perdu la CB, je peux pas faire le pleins... Bref, si c'était bien toi sur la D19, elle brille
 Et aillant perdu la CB, je peux pas faire le pleins... Bref, si c'était bien toi sur la D19, elle brille  
 non c'était pas moi, je fini de la remonter la, ce week end elle sera opérationnelle
  non c'était pas moi, je fini de la remonter la, ce week end elle sera opérationnelle   

si surtout que la elle me plaît vraiment , mais on a tous des "rêves" et la je pourrais l'avoir donc je fais ce qui faut pour
  si surtout que la elle me plaît vraiment , mais on a tous des "rêves" et la je pourrais l'avoir donc je fais ce qui faut pour   

il me connaît bien le Paco
  il me connaît bien le Paco