info sur montage B6
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bonjour à tous,
avec cette super température, je me suis lancé dans le montage de mes B6 sur ma 106S16. j'ai quelques petites questions:
le diamètre de l'amorto est plus petit que celui d'origine et donc rentre facilement dans la jambe de force (l'écrou est parfait) est ce normal?
faut il couper la buté en caoutchouc?
faut il enlever les plastiques en fin de ressort?
MERCI
avec cette super température, je me suis lancé dans le montage de mes B6 sur ma 106S16. j'ai quelques petites questions:
le diamètre de l'amorto est plus petit que celui d'origine et donc rentre facilement dans la jambe de force (l'écrou est parfait) est ce normal?
faut il couper la buté en caoutchouc?
faut il enlever les plastiques en fin de ressort?
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- Paco91
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Re: info sur montage B6
Regarde ta ref mais si c'est du B6 ba c'est comme ça pas d'inquiétude, j'ai monté des tf et je crois que les cartouches avant la meme taille
Personnellement je n'ai pas remis la buté en caoutchouc, un pilote de rallye m'a dis que ça servais a rien de les laisser
Et j'ai retiré les plastiques sur les ressorts, qui vont de toutes façons se détériorer avec le temps
Personnellement je n'ai pas remis la buté en caoutchouc, un pilote de rallye m'a dis que ça servais a rien de les laisser
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Re: info sur montage B6
Paco91 a écrit :Regarde ta ref mais si c'est du B6 ba c'est comme ça pas d'inquiétude, j'ai monté des tf et je crois que les cartouches avant la meme taille
Personnellement je n'ai pas remis la buté en caoutchouc, un pilote de rallye m'a dis que ça servais a rien de les laisser
Et j'ai retiré les plastiques sur les ressorts, qui vont de toutes façons se détériorer avec le temps
pourtant moi ce sont aussi des tf
je ne trouve pas la ref decu. cependant une fois tt seré sa ne bouge pas du tout...
- Paco91
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Re: info sur montage B6
C'est normal que ça ne remplisse pas la jambe de force, le fond de ta jambe de force n'est pas plat, ça se centre tout seul 

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Re: info sur montage B6
ouf!
sinon sur les ressorts on doit laisser les plastiques decu?
je vais mettre du frein filet sur lecrou
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je vais mettre du frein filet sur lecrou
- Paco91
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Re: info sur montage B6
Oula attention avec le frein filet, ça sera impossible a enlever après !!
Avec ou sans les bouts de plastiques ça change rien
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Re: info sur montage B6
J''ai hate de finir le montage demain histoire de voir si c'est aussi bien qu'on le dit 
merci pour les info

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- keny
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Re: info sur montage B6
Le frein filet tout dépend ce que tu mets. (la couleur)
Ensuite pour le caoutchouc autour des spires, certains les retire car il y aurait des problèmes d'eau qui stagnerai et ferai rouiller le ressort. Le problème c'est que le ressort claque sans ces caoutchoucs.
Donc à toi de voir. Perso je ne les ai jamais retiré, et aucun soucis
Ensuite pour le caoutchouc autour des spires, certains les retire car il y aurait des problèmes d'eau qui stagnerai et ferai rouiller le ressort. Le problème c'est que le ressort claque sans ces caoutchoucs.
Donc à toi de voir. Perso je ne les ai jamais retiré, et aucun soucis
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: info sur montage B6
J'ai du bleu et du rouge à la maison!
j'aimerai juste pas avoir de mauvaise surprise ni de "chlong"
merci pour vos réponses
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- keny
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Re: info sur montage B6
Le rouge je ne me rappelles plus de sa puissance. Le bleu trop fort.
A la limite je metterai du violet
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Re: info sur montage B6
de tout facon je peux etre que satisfait
mes anciens ressort sont cassés, j'ai pu les demonter sans griffe à ressort
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Re: info sur montage B6
Le rouge est plus fort que le bleu.
Normalement le bleu n'est pas super fort, je crois que c'est le plus utilisé.
Apres tout dépend de la marque...
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LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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