Oui car comme le pare choc avant est en fibre, il ne présente plus les fixations d'origines. Du coup il faut fabriquer deux équerres pour le fixer. Merci encore pour les commentaires, il reste encore quelques détails à finir et passer le passeport.keny a écrit :Les 2 vis sur le devant de ton pare choc c'est pour un démontage rapide?
Courage, le secret c'est de ne pas être pressé et petit à petit on y arrivemat30 a écrit :Elle est vraiment belle ! T'as fait du super boulot ! Qu'est ce que je languis d'en être à ce stade
Elle doit être prête 1ère semaine de Mai, donc je me presse un peumarcelus a écrit :Courage, le secret c'est de ne pas être pressé et petit à petit on y arrivemat30 a écrit :Elle est vraiment belle ! T'as fait du super boulot ! Qu'est ce que je languis d'en être à ce stade!
Moi aussi j'ai longtemps cherché des images du kit et effectivement c'est assez difficile d'en trouver. Pour le reste de la déco il est vrai qu'il manque le carré blanc, bandeau de pare-brise, et les autocollants obligatoires (E : extincteur, fléches etc...). ça devrait modifier un peu l'ensemble pour améliorer le résultatVtsgrey a écrit :la premiére saxo montée en kit+1 pouce du net finie et sous tous les angles^^
j'ai toujours cherché des photos de ce kit, et vraiment galére à trouver. on peut dire qu'effectivement ça lui donne un sacré look.
un style bien trapu avec les BRAID.
bon la seule chose que j'ai hate de voir c'est la déco latérale car c'est vrai que comme ça je trouve que le rose du bas de caisse+du bandeau c'est un peu trop.
mais deja rien qu'avec le carré blanc pour le numéro ça devrait tout changer.
vraiment une belle caisse
Tout à fait, si l'arceau possède une fiche d'homologation comme la plupart des multi-points à souder, tu ne peux rien faire. Sinon si comme dans mon cas tu parts d'un arceau dit "standard" tu regarde l'annexe J de la réglementation FFSA et tu adaptes à ta convenance. Tu verras plusieurs montages sont possibles. Pour le positionnement des goussets, a chaque intersection de 2 tubes tu peux en mettre. Il n'y a pas de règles du moment que les soudures sont propres. Maintenant pour être sûr tu peux contacter la FFSA qui te donnera les coordonnées des personnes responsables des passeports de ton comité (homologation du véhicule) et tu leur demande. en attendant bon couragecaliméro a écrit :Non ils ne sont pas obligatoire les goussets, tout dépend de l'arceau et sa fiche d'homologation (ou de l'annex J).