Sympa les combines

Tu fais retoucher la longueur de la tige? si oui de combien?alexcode187 a écrit : J'ai d'autres pièces commandées en attente de livraison: Mes viarouge retarés, ...
Ouai completement, même moi je le reconnaisk3vin76 a écrit :T'es un grand malade... Mais j'aime ça
T'as interet d'avoiner avec ça sur piste
Moi aussi j'ai hâte de la récupérer lorqu'elle sortira de peintureHelltueur a écrit :L'avion de chasse que sa va être![]()
moi je suis plus esthétique j’attends la sortie peinture
Merci, il y'a pas mal de pièce que j'ai depuis pas mal de temps (l'année dernière, voir même 2 ans pour certainebubulle95 a écrit :Il y a du bon matos
Tu dois faire de mechante heure Supp pour payer tout ca![]()
![]()
![]()
Vivement la piste
Il est vraiment Top, j'ai hâte de le monter, et de testerRomain93 a écrit :
Je monte exactement le même ce weekend!![]()
Par contre on va cintrer un peu le manche!
Ouai j'avouevins75 a écrit :Ah ouais t'es un ouf toi![]()
Sympa les combines
Ah ça je ne pourrais pas te dire, c'est Viarouge qui gère, mais d'après ce que j'ai compris, il n'a pas besoin de retoucher la longueur avec les circuit, enfin c'est ce qu'il m'a dit, je viens de les recevoir làSkiZoSnaKe a écrit :Tu fais retoucher la longueur de la tige? si oui de combien?alexcode187 a écrit : J'ai d'autres pièces commandées en attente de livraison: Mes viarouge retarés, ...
Merci Chris, j'ai hâte que ça soit fini, pour avril j'esperechrist309 a écrit :Sacré matostu va tout déchirer
Car de mon coté après un montage à blanc je devais retirer 2.5cm sur les ViaRouge Circuit, ensuite j'ai virer les 3 ergots sur la jambe de force afin de gagner 1cm supplémentaire, ce qui amène l'ensemble à 3.5cm de moins que des ViaRouge Circuit standard donc si il t'a rien retiré tu auras un jeu roue levé de 2.5cm entre le ressort et la coupelle sup :/alexcode187 a écrit :Ah ça je ne pourrais pas te dire, c'est Viarouge qui gère, mais d'après ce que j'ai compris, il n'a pas besoin de retoucher la longueur avec les circuit, enfin c'est ce qu'il m'a dit, je viens de les recevoir là![]()
Je verrais bien au remontage
T'es en train de me faire peur làSkiZoSnaKe a écrit :Car de mon coté après un montage à blanc je devais retirer 2.5cm sur les ViaRouge Circuit, ensuite j'ai virer les 3 ergots sur la jambe de force afin de gagner 1cm supplémentaire, ce qui amène l'ensemble à 3.5cm de moins que des ViaRouge Circuit standard donc si il t'a rien retiré tu auras un jeu roue levé de 2.5cm entre le ressort et la coupelle sup :/alexcode187 a écrit :Ah ça je ne pourrais pas te dire, c'est Viarouge qui gère, mais d'après ce que j'ai compris, il n'a pas besoin de retoucher la longueur avec les circuit, enfin c'est ce qu'il m'a dit, je viens de les recevoir là![]()
Je verrais bien au remontage
Quand tu les avais commandé ils étaient en tige courte ? ou pour du -45? si c'est le cas peut être que c'est pour ça...alexcode187 a écrit :T'es en train de me faire peur là![]()
En plus je peux pas tester avant la semaine prochaine, j'espere qu'il s'est pas planté le gars sinon je suis bon pour les renvoyer
De souvenir la tige me paraissait courte, je les avais racheté à Tcheck MitSkiZoSnaKe a écrit :Quand tu les avais commandé ils étaient en tige courte ? ou pour du -45? si c'est le cas peut être que c'est pour ça...alexcode187 a écrit :T'es en train de me faire peur là![]()
En plus je peux pas tester avant la semaine prochaine, j'espere qu'il s'est pas planté le gars sinon je suis bon pour les renvoyer
Autrement c'est rien de bien grave, juste si tu prend des vibreurs un peu fort, si la roue ne touche plus le sol ça te fera un bruit de ressort quand elle reviendra toucher le sol ^^
Oukialexcode187 a écrit :De souvenir la tige me paraissait courte, je les avais racheté à Tcheck Mit
Ouai au pire c'est pas trop trop grave, je verrais bien au montage, j’espère que ça ira
Tu ajoutes des coupelles réglables?