voila je voudrais passer ma saxo en 16s donc j'ai trouvé quelque info déjà mais il reste des point noir
voila la liste de pièces que je voudrais monter et vous me dites ce que vous en pensée!!
bloc de tu5jp4 (déjà en ma possession)
faisceau calculateur 106 s16 attention en l4 donc 3 broches a un prix défiant toute concurrence ou vaut mieux que je trouve un calculateur l3 mono broches
arbre a came mais je sais pas encore ce que faut que je mette, avec poulie réglable
collecteur ech je sais pas si vaux mieux 4.2.1 ou 4.1
ligne c.s ou gr.a
piston wossner haute compression 106 s16
polissage des bielles
collecteur admission 106 s16
culasse aligné a la pipe 106 s16, soupapes polie, conduit adm microbilliée ,conduit ech polie
gestion reprogrammé
quand pensée vous????
leveque | Saxo VTS 16 | Ville? (dpt?)
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
Re: prepa saxo 16
je pense que tu t'es un peu trompé de section 

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Re: leveque | Saxo VTS 16 | Ville? (dpt?)
Bienvenue
Cette section est là pour présenter ton auto. Pour les avis et les conseils tu trouvera beaucoup d'infos dans les sections techniques, ainsi que sur les présentations des membres ayant déjà réalisé un swap
Bon courage pour ton projet, n'hésites pas à développer ici, avec des photos, etc

Cette section est là pour présenter ton auto. Pour les avis et les conseils tu trouvera beaucoup d'infos dans les sections techniques, ainsi que sur les présentations des membres ayant déjà réalisé un swap

Bon courage pour ton projet, n'hésites pas à développer ici, avec des photos, etc

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts/ 205 td
Re: leveque | Saxo VTS 16 | Ville? (dpt?)
alors a quel endroit dois je mettre mon annonce et comment je peut la déplace???