Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 22 févr. 2012, 19:20
Bonjour donc voila j'ai vu que sur mon cache aac admi il me manque le flasque inf, la pièce n°8, c'est grave si elle n'y est pas?
Quel est son role?
La dite tole vaut 70E chez Citron donc...
Merci pour vos réponses

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » mer. 22 févr. 2012, 19:33
ça doit éviter que l'huile soit projeté directement dans le trou de recyclage des vapeurs d'huile. grâce a elle, tu n'as que de l'air "huilé" qui y passe.
vaut mieux l'acheter ou sinon fait-la toi meme

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 22 févr. 2012, 19:58
Ben ya deja la plaque sup qui empeche l'huile de passé par ce trou!
Pourquoi pas, ou voir si quelqu'un en a un à vendre, j'ai pas vraiment le matos pour la faire

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
Message
par cyril31140 » mer. 22 févr. 2012, 21:10
t emmerde pas garde tes ronds

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » mer. 22 févr. 2012, 21:15
test et tu verra bien si tu perd plus d'huile que les autres

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 22 févr. 2012, 23:37
Alors réponse de Julien86

IMPERATIF
"Pour le couvre culasse, si tu remontes comme ça, tu vas avoir une consommation d'huile énorme par le reniflard, très dangeureux."
Voili voilou

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
