Au fait, ni norauto ni autobacs ne sont foutus de me fournir de la colle à pare-brise... Si voua avez une idée d'où ça s'achète

Oui mais toi t'es un cas particulier, j'ai jamais changé mes roulements de traverse en 3ans et pas de jeuPaco91 a écrit :Crois moi, j'en suis à mon troisième train arrière en 1 an et demi, montage normal, montage en 3 roulement, il y a toujours un moment ou ça lâche, si tu veux perdre ton argent met le montage normal
Les pneus ne sont plus de première fraicheur, ça joue pas mal surtout que les plus usés sont à l'arrière pour accentuer le survirage206Mazout a écrit :bah j'ai fais des dérives !!! En plus je sortais du 330cd d'un pote qui avait désactivé l'esp... J'arrivais presque à prendre les mêmes degrés avec la sax' !!!Plus sérieusement ça me rassure de savoir que c'est normal ! Et c'est notablement plus prévenant comme dérive, mais qu'est-ce que ça perd en efficacité face aux viarouge !!!! J'arrive à tenir sensiblement la même vitesse dans les même passages, mais c'est grâce aux T1R en 195/45/15 vs les S.Drive en 185/55/14, sinon je serais à l'ouest !