Du beau travail de passioné.
Les jantes rouges sont justes magnifiques.
Un petit Swap et tu as la meilleurs des sax' de Réunion

Les contrôles on va dire que ça dépends de leur humeurjeje2626 a écrit :ok je savais paqs que le controle était draconien dur dur.........
Oh oui remet vite un joli tube pour que ça hurle comme il se doit
Je vais essayer d'emprunter un appareil meilleur que mon nokia pour de plus belles photos, mais vaut mieux un vrai shoot une fois le décrantage faitmat30 a écrit :Plus de photos
C'est vrais mais je voulais commencer par un bridge....mat30 a écrit :Une fois le décrantage investi dans un reflex, tu vas voir c'est le top
J'ai contacter Mekagiss car j'ai vue qu'il vendait le siensPaco91 a écrit :J'ai pas prévu de Swaper tout de suite![]()
C'est vrai.... mais.... ici à la Réunion c'est un peu plus chère quand mêmekempo86 a écrit :Moi c'est aussi dans mes projet d'acheter un reflex, un petit reflex pour débuter t'en a pour entre 400 et 600 euros quoi
J'ai acheté le mien d'occaz', 200€kempo86 a écrit :Moi c'est aussi dans mes projet d'acheter un reflex, un petit reflex pour débuter t'en a pour entre 400 et 600 euros quoi
Putain, pas cher c'est quoi comme apn ?mat30 a écrit :J'ai acheté le mien d'occaz', 200€kempo86 a écrit :Moi c'est aussi dans mes projet d'acheter un reflex, un petit reflex pour débuter t'en a pour entre 400 et 600 euros quoi