sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Venez nous parler de vos bolides !
sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » mer. 15 févr. 2012, 20:23

Oui je les acheter rabaisser ici je l ai remit a hauteur origine j attend un peu et je vais monter les bilstein b4 av et ar et ressort court 30mm eibach

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax95 » mer. 15 févr. 2012, 20:50

Bienvenue à toi, sympa cette BGP. :bien:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par mat30 » mer. 15 févr. 2012, 21:35

Un conseil prend des B6 pas des B4 :oui:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
VTSteph06
Membre présenté
Messages : 324
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 16:55
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par VTSteph06 » mer. 15 févr. 2012, 23:29

sax120hp a écrit :Voici une video d un depart arreter de ma saxo contre une ford fucus rs 311 ch ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LP99nprItuY" onclick="window.open(this.href);return false;

La pauvre Focus, il va la vendre bientot :sol:
C'est sur quelle distance ces départs arrêtés ???
Elle fait un super bruit cette saxo...

Avatar du membre
Mulisha01
Membre présenté
Messages : 593
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 18:13
Voiture : Saxo Vts 16v
Localisation : Loyettes (01)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par Mulisha01 » jeu. 16 févr. 2012, 00:05

C'est sur 200m a ce que j'ai vu. C'est vrai qu'il ce fait deposer avec sa RS, bizarre quand meme :voyons: Mais en tout cas ellle craque bien cette Sax' :buzz:
"Saxo VTS, what else!"

Helltueur
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 19:50
Voiture : saxo vts new morning 1.4L

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par Helltueur » jeu. 16 févr. 2012, 01:16

Moi je dirais que le pilote/conducteur de la focus reste trop longtemps a patiner l’embrayage de sa première :buzz:

Avatar du membre
Mulisha01
Membre présenté
Messages : 593
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 18:13
Voiture : Saxo Vts 16v
Localisation : Loyettes (01)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par Mulisha01 » jeu. 16 févr. 2012, 09:08

Lol, il demarre en 3eme :lol:
"Saxo VTS, what else!"

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » jeu. 16 févr. 2012, 13:47

^^ c vrai qu il etais degouter mais bn c lourd et la premier n est pas terrible mais quand il met la 2 on vois direct qu il me rattrape mais bon j ai passer la ligne avant lui

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » ven. 24 févr. 2012, 23:43

Bonsoir a tous , j ai eu une idée par rapport au sujet de l admission que je vais vous develloper ci desous.

Tous d abord je me suis servie de la prise d air de la boite bmc comme prise d air supplementaire pour mon kit dynamique
(la prise d air bmc se trouve a la place de l anti brouillard ) .

J ai ensuite realiser une decoupe correspondant au diametre du tuyeau bmc dans la coque inferieur du kit dynamique .

Je pense optimiser mon apport d air en realisent se montage ( c un essaie biensur rien de certain que sa marche mieux mais qui ne tente rien na rien ) .

Voici quelle que image ...


Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24



Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24


Image
By sax120hp at 2012-02-24

Avatar du membre
kempo86
Membre présenté
Messages : 141
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 17:27
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Poitiers (86)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par kempo86 » ven. 24 févr. 2012, 23:47

C'est vrai que 131ch avec tout se que tu as c'est bizarre :/

Helltueur
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 19:50
Voiture : saxo vts new morning 1.4L

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par Helltueur » sam. 25 févr. 2012, 00:03

ah oui je voit tu veut avoir lequivalent de l'entrer d'air d'origine + l'admi dynamique
tien nous au courant si tu remarque une certaine puissance en plus :bien:
kempo86 a écrit :C'est vrai que 131ch avec tout se que tu as c'est bizarre :/
il na pas de turbo 131 chevaux je trouve ça bien si il a un couple beaucoup plus gros que l'origine

Avatar du membre
LSDark
Membre présenté
Messages : 245
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 22:14
Localisation : Alsace (68)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par LSDark » sam. 25 févr. 2012, 17:43

Salut, sympa ta sax, une bgp les plus belles :fier:

Petite question, tu as quoi comme amortisseur+ressort ? C'est du moins combien ?
C2 VTS bleu GP.

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 25 févr. 2012, 19:41

Sur les photos c est juste des ressorts et arriere decranter je les acheter avec c ressort la elle ete a -5 voir -6
mais ici elle comme a l origine je vais bientot monter du bilstein dessus. ;)

Avatar du membre
LSDark
Membre présenté
Messages : 245
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 22:14
Localisation : Alsace (68)

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par LSDark » sam. 25 févr. 2012, 20:33

Okay, je la trouve trop basse sur les premières photos, tu penses pas que -30 ça sera un poil trop haut ?
C2 VTS bleu GP.

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 25 févr. 2012, 21:12

Voici la suite de mon idee pour l admission la prise d air au parchoc quelle que image ci dessous ...

Alors le test le bruit est plus impressionnant et plus agreable que la bmc sa tout le monde le sais mais avec se systeme on attend le sifflement de l admission bcp plus fort et a l arret . Et quand je met mon oreille a la place de l anti brouillard on attend bien que sa aspire donc d office elle prend bcp plus d air c pas facile a expliquer mais bon ...

Mais comme tout le monde peu s en doutais je ne pense pas avoir gagner grand chose si oui c 2 a 3 ch parce que je le sens pas a part un peu plus rageur en bas tour en 2 et 3 eme .

Je pense avoir plus gagner en fiabiliter mon admission prendra plus d air frais et la cle pour un moteur c l air frais un maximum donc pour moi sa me va tres bien se systeme tres prochainement video du bruit de l admission et silencieux parce que un amis ma filais une rc racing inox ^^ et d un depart arreter dans l habitacle 1 , 2 ,3 eme.

j espere avoir beaucoup de reaction a se sujet toute critique est bonne a prendre je suis ici pour essayer de trouver de bonne idee mais d apprendre aussi :good: :good:


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25


Image
By sax120hp at 2012-02-25

Desoler pour la voiture je sais elle n est pas propre se qui n est pas a mon habitude mais bon on vien de passer l hiver
Demain si il fait bon je vais m occuper de sa et faire de nouvelle photo .... :good: :good:

Répondre