Plutôt sympa ta sax la teinte est pas trop courante ça lui file un jolie look avec c'est roulette =) D'ailleurs il me semble l'avoir vue a Cannet... Je me trompe peut etre!
Bref, bonne continuation.

tu as une chance sur deux pour que sa monteEole a écrit :Y'a du taf avant d'arriver à celle de Max![]()
Là je continue de chercher des infos sur une boite 6 de STI 8.5 mais apparemment y'a quand même pas mal de pièces à changer pour monter sur la mienne
Merci bien!Eddy-14 a écrit :Salut!
Plutôt sympa ta sax la teinte est pas trop courante ça lui file un jolie look avec c'est roulette =) D'ailleurs il me semble l'avoir vue a Cannet... Je me trompe peut etre!
Bref, bonne continuation.
J'ai laissé tomber cette idée parce qu'en effet ça commence à chiffrer! Autant aller en Angleterre chercher directement une STI 8.5 ou une Evo VIII- IXnoug@che a écrit :tu as une chance sur deux pour que sa monteEole a écrit :Y'a du taf avant d'arriver à celle de Max![]()
Là je continue de chercher des infos sur une boite 6 de STI 8.5 mais apparemment y'a quand même pas mal de pièces à changer pour monter sur la mienne![]()
dans tous les cas si tu veux une transmission avec le DCCD il te faut les cardans arrières qui vont avec
après à voir avec ceux qui ont swapper cette boîte
![]()
j'aimerai bien faire cette modif mais la sa commence à sérieusement chiffrer
Bien sur que ca me tente! C'est sympa de me le proposer!Eole a écrit :Sous peu je vais aller au circuit du Roussillon avec Saxo66 pour s'amuser avec nos saxos... Si ça te tente de passer je te tiens au courant par MP
En réalité pour monter l'autobloquant et le pont court c'est rapide, on a mis deux matinées en prenant notre temps et avec deux ou trois ptites galères... Ce qui est long (je trouve) c'est enlever et remettre la boite sur l'autotactac66 a écrit :![]()
Sympa le garage![]()
J'ai croisé ta Sub quelque fois sur Canet, faut dire que ça passe pas inaperçue ce genre de bestiole![]()
En tout cas la Sax' avec l'autobloc ça va envoyer du paté sur circuit !!
Il t'a fallu combien de temps pour le monter dans la boite ?