Oui c'est ca, faut juste percer le passage du deuxième tuyau Quand je dis passage différent, je sous entendais de percer pas au même endroit mais bien le faire longer celui d'origine dans la caisse
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
viper01 a écrit :Oui c'est ca, faut juste percer le passage du deuxième tuyau Quand je dis passage différent, je sous entendais de percer pas au même endroit mais bien le faire longer celui d'origine dans la caisse
Je vais regardé ca de plus près J'y aurais jamais pensé
Bon sinon pas grand chose aujourd'hui, j'ai commandé l'embout plastique qui va sur le calorstat et qui raccorde la durite de LDR chez Citron, j'ai bricolé le faisceau mais il va falloir que je change mon capteur de P d'air d'admission, j'ai pas la bonne fiche mais j'ai pas tombé la boite, mon pote était pas dispo, reporté a demain matin.
ça ne pose pas de problème que le retour soit plus haut que le moteur?
En cas d'arrêt prolongé on ne risque pas de remplir les cylindres ou l'admission si les injos ne sont pas étanches à 100% ?
J'ai oublié de vous dire que j'ai un souci de capteur de pression d'air d'admission et de vitesse de vilo, les prises ne sont les bonnes pour les capteurs que j'ai
Et au prix des dits capteur chez citron je crois que je vais essayer de les trouvé en casse
Un peu de news, la boite est démonté, j'ai fait un chouia de peinture sur les emplacements de supports moteurs (rouille), le faisceau est quasi terminé, j'ai trouvé un palan pour ce week end et j'espère bien avoir remis le moteur-boite d'ici dimanche
Maintenant plus qu'a percé le plafond du garage pour fixé le palan