Tu vas avoir une meilleure vue que moi sur ce genre de défaut car ayant beaucoup roulé avec, je les "inclus" inconsciemment dans ma conduite au fur et à mesure qu'ils pouvaient arriver.206Mazout a écrit :Oui le freinage appuyer arrivant sur un rond point j'ai testé, c'est méchant comment elle chasse !!! Elle freine légèrement plus à gauche qu'à droite, je pense donc qu'il faudra que je regarde si le piston se rentre bien sur l'étrier gauche. Globalement j'en suis ravi de cette saxo, même si je t'avoues qu'elle était bardée de goudron, j'ai presque plus de white spirit !!!Maintenant je vais tenté de faire refaire pour pas trop chère la portière gauche, car elle a la peinture qui est bien partie, et je sais pas si on peut ravoir ça sans une peinture de la portière complète. Niveau esthétique il faut encore que je retire la colle sur la calandre, la ou un sigle 16V était collé, puis peinture noir satiné + vernis satiné. Faut que je m'attaque à 2 - 3 bricoles sur le moteur, mais la ce mois ci j'ai bien forcer le porte feuille, on va attendre un peut hein ^^
Je sais pour le goudron, je ne l'avais pas enlevé car... c'est l'hiver !!! T'es un poil maso de chercher une esthétique parfaite à cette époque de l'année

Elle me manque beaucoup, les trajets du weekend sont sacrément morose sans

Vivement les beaux jours que je puisse me défouler avec sa remplaçante !