En tout cas parler avec vous me remonte le moral !
+1, il n'y a pas de raison ! Au moins avoir 50/50, mais à mon avis tu peux essayer de tout mettre sur le dos de l'autre vu se que tu nous disMalo Korrigan a écrit :Ca sert aussi à ça un forum![]()
Fais de ton mieux, vu ce que tu nous racontes, il y a de fortes possibilités de bien se débrouiller dans cette affaire, on est avec toi !
keny a écrit :Tu n'as pas ton assureur dans ta ville? Car allez dans l'agence et lui mettre la pression serait plus simple
Doucement mais surement, c'est ce qui compteclemclem-vtr a écrit :Comme une horloge, pour l'aile j'ai vu sur plusieurs tuto que en découpant une cale en bois en arrondi et en tapant dessus de l’intérieur avec une massette elle pouvait reprendre sa forme initiale de plus pas de pets sur la peinture déjà ça de gagner, après au tour des roues mais comme je l'ai dit plus haut je compte opter pour des jantes de rallye mes moyens étant momentanément bas...
Ah et j'ai omis de dire que dessus il y avait 4 suspensions KONI neuves (enfin une bonne chose).![]()
Bref la remise à niveau sera mise sur le forum en direct par étapes.