Reste:
Tendre la distri avec un tensiometre
Mettre le disque d'embrayage (j'ai pomé mon centreur

Mettre la boite
Mettre tout ca dans la voiture
Si tout va bien ça craque d'ici une semaine

Ouais enfin faut faire gaffe aux forts risques de cliquetis avec un RV de 12.2 même sans AAC avec le calculateur d'origine...viper01 a écrit :Ben ce qui change pour l'instant par rapport a un moteur d'origine c'est juste les pistons, j'ai pas d'aac pour l'instant donc je pense pas que la reprog soit utile de suite![]()
Sinon oui ca avance, j'ai trop hate qu'elle démarre![]()
Ouais enfin avec des pistons Wossner en 12.2 ça change forcémentMomo a écrit :Ouai mais pour le RV, avec juste des AAC sans travail sur la chambre ou les sièges de soupapes, le RV reste le même.
Ouais il faut jouer sur l'avance et/ou le retard mais le mieux serait que tu demande à des pro qui seront mieux te renseigner que moi, cependant avec un RV de 12.2 le risque est présent ^^viper01 a écrit :Ben avec j'ai un régulateur de pression d'essence 4b donc je tournerais un peu plus riche je pense.
Après le cliquetis comment tu l’empêche d'arrivé?EN jouant sur l'avance ou le retard?
La dessus je suis un newbi
C'est bien pour ca que j'ai seulement parlé des AAC.SkiZoSnaKe a écrit :Ouais enfin avec des pistons Wossner en 12.2 ça change forcémentMomo a écrit :Ouai mais pour le RV, avec juste des AAC sans travail sur la chambre ou les sièges de soupapes, le RV reste le même.
SkiZoSnaKe a écrit : (certe dans mon cas j'ai les AAC).
ta vu avec le tuyau du canister sa y est tout seulviper01 a écrit :J'ai fait mon retour d'essence à partir du tuyau du canister (qui a viré au passage) merci bien du tuyau ca va nikel,