Bon au lieu de nous faire ton coming out, montres nous plutôt les photos de l’avancement de ta chiotte !

gege77 a écrit :Je vois que tu connais bien…un habitué peut être ?![]()
Bon au lieu de nous faire ton coming out, montres nous plutôt les photos de l’avancement de ta chiotte !
Un cas similaire sur ma 106. C'était la bobine. Mais même en poussant elle démarrait pas par contregege77 a écrit :Pinaise reloud la voiture fait déjà des siennes!![]()
Ce week-end je veux la prendre, je tourne la clé, tous les voyants sont bien là, la pompe se met en marche mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton start! Je réitère l'opération une dizaine de fois sans succès donc je sors de la voiture, mets l'alarme, l'enlève et là elle démarre au 1/4 de tour. Je fais 2 kilomètre pour prendre de l'essence et là elle ne veut plus jamais repartir pour sortir de la station essence.
Je la démarre en la poussant, ça part et aucun voyant particulier.
Lundi je l'amène au garage en la poussant et maintenant 2 jours qu'elle est là-bas et elle démarre à nouveau au 1/4 de tour![]()
Fait chier du coup aucune idée de l'origine de la panne et j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive tous les 4 matins…
Le démarreur peut-il bloquer de temps en temps et repartir comme par miracle 2 minutes plus tard ?