Salut les zamis
Désolé j'étais toujours dans le garage
Bon alors récit du jour:
Matin: Achat du roulement de palier pour le cardan droit (15e la réparation

) et montage dans la foulée, plein d'huile moteur, plein d'huile de boite, remontage des rotules de triangles dans les JDF, on serre tout.
La on reflechis si tout est serré, branché et tout
J'avais mis la batterie a chargée toute la nuit pour être tranquille.
Je monte la batterie, contact, coup de clé et la plus rien, plus de voyant tout est éteint
Je débranche est rebranche la batterie, pareil

C'est quoi ce bordel!!!Bon direction AD pour achat batterie neuve pour etre sur, je reviens, je remonte et la pareil

Je débranche la batterie, je rebranche et la ca remarche
J'appel mon pote chez AD, je lui explique, il me dit "ca c'est un problème de masse c'est sur"!
Me voila rassuré!Je verifie les masses, je branche l'anti parasite aussi, et la coup de clé et le démarreur tourne!!!
Je fais tourné un peu histoire de faire monté l'huile, je remet les bougies, la bobine, coup de clé et la ben elle en chie, on entend une explosion par ci par la, je me dit qu'il faut attendre que l'essence arrive bien, et la a force d'insisté, pet pet pet pet pet vrouuuuuuuaaaaaammmmmmm
Je laisse tourné au ralenti, le temps qu'elle chauffe pour la purge de LDR, voir si mon faisceau de ventilo fonctionne aussi, et la elle cale

je redémarre elle retourne pis re coupe
Voyant de réserve allumé et tout, je me dit bon on sait jamais j'ai peu etre vraiment plus d'essence, direction la station, on revient on met de la coco, on remet le contact et la l'aiguille de jauge qui monte (donc elle marche

) coup de clé et ca redémarre!!!
Je coupe, vidange de l'huile + changement de filtre à huile, on sait jamais si ya de la limaille vu que tout est neuf
Re démarrage, je la sors, je vais pour faire le tour de paré de maison mais la une fois sur ses roues, elle galère, elle s'engorge a fond elle cale sans arret, faut monté entre 2000 et 3000 tr pour avancé (quand elle y monte et calle pas) et encore faut faire ciré l'embrayage sinon c'est mort
Bref elle à démarré mais je pense que j'ai trop d'essence qui arrive car j'ai voulu remettre l'admi et c'était encore pire elle tient a peine le ralenti
J'ai enlevé le régulateur de pression d'essence 4b pour celui d'origine mais toujours pareil, je vais essayé demain avec 4 autres injo que j'ai
Donc super content, elle a craqué, toutes les fonctions marche, j'ai aucun voyant d'allumé donc nikel, juste ce souci de richesse a resoudre, si vous avez des idées je prends
Sinon désolé j'ai pas de vidéo, j'étais tout seul et avec le portable c'est pas top