Bon ya pas bcp de modif encore :
-j'ai une admi dinamique avec un conne green
-ligne d'achapemment en acient modifier pour pouvoir y installer mon silencieu inoxcar a double sortit droite et gauche
-pneu a l'avant c'est du falken ZE912
-pneu a l'arriere fiou a changer ils sont 12 ans mais pas assez d'argent pour moment.
- systeme de freinage a revoir entierement (donner moi vos avis) j'adapterai bien pour l'avant des disque de 306 hdi
-eclerage philips xenon effect plus veilleuse led (je sais c du bligblig mais j'aime bien)
-niveausono alors poste muse avec ecrant incorporé, enceint a l'avant des petites sony, sur la plage arrière des sony xplod, enplis fuel et caisson fais maison avec sub jbl 1000
-vitre tinté partout
-les modifs que je vais faire dans le futures (a part les pneus et freinage qui sont obligatoires) je vais mettre un collecteur inox 421, et par dessus une petite reprog fais maison sur mesur par un ami a moi, ensuite un petit rabaissement de 30 plus barre anti-rapprochement, un quickshift et je retape des jantes 6 branche hold scool en noir brillant.
voila je pensse avoir fais le tour si sa ne vas pas dite le moi, ou si vous avez de bonne idées pas tros chère je suis ouvert.
a++

NEW ligne changé acier sans cata.