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quentdu74
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par quentdu74 » mar. 06 mars 2012, 18:48
bonjour,
je vais acheté plaquette et disques sur oscaro ,
je pensais acheté les brembo P 61 051 , quelle est la différence avec le P61 054 , le palpeur d'usure est t il bien utile?
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 934-562-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour les disques je veux aussi des brembo , la ref 09 5196 14
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... ist_285430" onclick="window.open(this.href);return false;
est ce que tout cela est de bonne qualité , mais aussi adapté a ma 1.4l
merci d'avance
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ice-ice
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par ice-ice » mar. 06 mars 2012, 21:57
Les saxo n'ont pas de capteur d'usure de plaquette d'origine, donc je ne vois pas trop comment ça pourrait être raccordé
Donc completement inutile a mon avis, prends sans, t'aura pas le fil qui fait ch*er
Après ça reste de l'origine, donc que tu prenne brembo, valeo, bosch,... c'est même combat je pense. Surtout pour les disques

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par TurboSnake » mer. 07 mars 2012, 12:47
Ma XSI 1.4 avait les capteurs d'usure
Quelle est la durée de vie de vos plaquettes?
Par exemple je suis en 266x20,5 DS2500 et apres 4 circuit je pense qu'il faut que je jette un ptit coup d'oeil

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par viper01 » mer. 07 mars 2012, 23:40
Ben tout dépend si tu freine tard ou tard

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par toto931 » jeu. 08 mars 2012, 22:09
Salut à tous,
J'ai sur ma sax des disque GrN et ds2500 durite avia aux 4 coins et dot 5 et ce week end sur circuit je suis arrivé à bout de ce montage, en bout de ligne droite j'avais presque plus de frein
Est-ce que les montages (brembo 406 avec disque 283x26 origine et plaquette d'origine) ou (etriers 306 BV6 avec plaquettes d'origine et disques d'origine 283x 22 ) seront beaucoup plus endurant que mon ancien montage? et il y a t-il des gens qui vont sur circuit avec l'un de ces montages et qui en sont content ?
Merci

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par le rider fou » ven. 09 mars 2012, 07:39
tres content du montage 283 en 4 pistons du moment que tu ne prends pas plus de 160 avec de gros freinage sinon je me suis aussi vu avoir la pedale au fond.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 09:50
T'es arrivé au fond de pédale avec du 4 pistons
J'ai du 266x20,5 en ds2500 et disques ATE PowerDisc j'ai quasiment jamais eu la pédale molle pourtant ce weekend par exemple j'arrivais en bout de ligne droite à 180... Peut etre le poids de l'ax qui joue?
En tout cas ma config de freinage me satisfait parfaitement!
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par gus.bounty » ven. 09 mars 2012, 10:20
le rider fou a écrit :tres content du montage 283 en 4 pistons du moment que tu ne prends pas plus de 160 avec de gros freinage sinon je me suis aussi vu avoir la pedale au fond.
là c'est pas plus un problème de durites?
moi je vais souvent montlhéry qui est un circuit assez exigeant sur les freins et je n'ai jamais eu de souci même avec des freinage a 190
pareil je suis très content du freinage avec les Brembo de 406 et je ne reviendrai pour rien au monde en mono piston
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par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 11:15
Tu as quoi comme plaquettes Gus?
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par gus.bounty » ven. 09 mars 2012, 11:26
TurboSnake a écrit :Tu as quoi comme plaquettes Gus?
pour l'instant les Galfer d'origine de chez Peugeot (mais j'ai 2 jeux de DS3000 en réserve

)
par contre j'essayerai bien les brembo HP2000 ils ont l'air pas mal en plus il on une plaque antibruit intégré à la plaquette
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par 206Mazout » ven. 09 mars 2012, 11:31
TurboSnake a écrit :T'es arrivé au fond de pédale avec du 4 pistons
J'ai du 266x20,5 en ds2500 et disques
ATE PowerDisc j'ai quasiment jamais eu la pédale molle pourtant ce weekend par exemple j'arrivais en bout de ligne droite à 180... Peut etre le poids de l'ax qui joue?
En tout cas ma config de freinage me satisfait parfaitement!
Tiens, j'arrive pas à trouver de référence sure pour ces disques, ou les as-tu achetés ?
J'ai trouver ça 24.0320-0132.1, mais pas sure de la bonne rèf =s
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par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 11:34
Y'a plus de 2ans sur oscaro, ils n'existent pas pour tous les étriers, c'est l'équivalent du brembo max
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par 206Mazout » ven. 09 mars 2012, 11:38
Ok, je vais voir ça mais effectivement je suis pas sure que ça existe pour le freinage d'origine de la saxo =s
le réfèrence que j'ai donnée plus haut est considéré comme une monte "sport" par oscaro, mais bon, oscaro quoi

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par le rider fou » ven. 09 mars 2012, 14:12
gus.bounty a écrit :le rider fou a écrit :tres content du montage 283 en 4 pistons du moment que tu ne prends pas plus de 160 avec de gros freinage sinon je me suis aussi vu avoir la pedale au fond.
là c'est pas plus un problème de durites?
moi je vais souvent montlhéry qui est un circuit assez exigeant sur les freins et je n'ai jamais eu de souci même avec des freinage a 190
pareil je suis très content du freinage avec les Brembo de 406 et je ne reviendrai pour rien au monde en mono piston
apres je ne sais pas comment tu freines, mais c'etait à la bresse dans mon cas et sur le gros freinage j'ai eut la pedale bien molle et je suis en durite avia.
j'ai tendance à faire des freinages de trappeur aussi, je freinais presque aussi fort qu'une cat.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par 206Mazout » ven. 09 mars 2012, 14:23
Question: Normalement quand on change les disques on change les plaquettes: mes plaquettes sont des DS2500 à mi-usure et ça me ferait ch*er de les changer, c'est grave ?
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