donc suite de ma présentation...
les modifs depuis que j'ai la lulu sont: enlevé la sono, vidage de la caisse, changement de porte et reformé le montant dû au "braquage", toulouses repeintes en blanches, mis en place des boutons de lèves vitres de R21, sièges baquets ektor, silencieux ET 77, suppression du pare flamme (mais le tube que j'ai soudé à la place et légèrement trop court donc conséquences... support du cata qui se vise au niveau de la BV qui a fissuré!!! j'ai donc ressoudé en attendant de trouver un 4 en 1 inox pas trop chère...) et pour finir en ce moment je suis en train de me faire un petit montage pour la roue de secours dans l'habitacle (je ferai un topic du montage).
quand le jours iront mieux en température et financièrement je vais commander des coupelles d'amortisseurs car j'ai acheté deux ressorts courts eibach en -30 (que je vends sans les avoirs montés car je vais la mettre en -45) puis des roulements de train arrière pour quand j'attaquerai le décrantage.
dans la logique c'est tout...
une petite photo avec les toulouse blanches (mais pas encore les baquets) et où on vois la différence de teinte entre la porte et le reste