antoine14130 a écrit :nemototo2 a écrit :un collegue a mon pere a une mini cooper s , avant il avait une clito sport rs,
ben il prefere de loin la mini.
en tenue de route et confort il prefere la mini!
voila

En effet, mes parents ont une cooper s. C'est une voiture très fiable ( sa reste de l'allemand ), Assez confortable ( bien que un peu tape cul ) et tenue de route, c'est un vrai karting c'est que du bonheur ! Niveau sensations aussi c'est très sympa et sa reste une petite voiture avec un petit turbo.C'est largement suffisant à mon goût niveau poids, puissance avec le turbo qui va bien !

Ma copine en a eu une seconde voiture, bah mon avis est mitigé, ça freine pas tant que ça, ça bouffe des plaquettes plus que de raison, on a eu le compresseur qui a due être remplacer, enfin pas mal de petits soucis, alors la réplique "c'est de l'allemand", à d'autres (d'ailleurs tous mes potes possesseurs de bmw ont eu des problèmes avec, malgré un suivi rigoureux en garage, alors qu'un amis possesseur d'une 106xsi depuis maintenant 50 000 kms a eu les freins et les vidanges comme seuls frais, comme quoi ! ). Par contre à conduire c'est sympa d'origine, mais face à une 106/saxo bien préparée (pas la mienne quoi

), ça perd vite en efficacité, même une JCW (testé et approuvé par nico, un ancien du fofo qui a eu les 2).