oui c'est ça...
en fait je possède une saxo L4 donc 3 broches d'origine. JE désire mettre un calculateur de saxo challenge une broche donc. J'ai donc voulu remplacer le faisceau moteur L4 par un faisceau moteur L3. Comme toi du coup, j'ai conservé le faisceau habitacle L4. La modif principale fut donc basée sur le remplacement des 2 petites broches (entre le faisceau moteur et habitacle) par la grosse broche unique.
PAr contre je n'avais pas la boite fusible du moteur du L3. MAis je me suis effectivement rendu compte (d'après le schéma du RTA) qu'il fallait rajouté deux fusibles. DE mémoire, cela concerne les fils BB02, BB03, BM01 et un autre dont je ne sais plus et qui doivent être relié à la masse...
Tu peux me détailler ce que tu as rajouté dans la boite à fusible ? Il y a un fil que je n'ai pas branché, c'est l'indicateur du niveau bas d'essence au calculateur (fil orange) qui n'est pas disponible sur le monobroche L3. MAis je ne pense pas que c'est lié. Normalement les calculateurs citroen sport ne sont pas protégé par un système antidémarrage... mais du coup je doute ou alors je me suis fait entubé
Sinon le transpondeur et l'antenne ont été enlevé moteur tournant qd j'avais encore mon calculateur 3 broches. Normalement, cela m'a débloqué mon calculateur 3 broches. Enfin j'avais testé sans le transpondeur et sans l'antenne, la voiture démarré....