sans climfr3n3t!k a écrit :bah ouai mais j'les eu full stock et full options alors..
osef qu'elle soit bleu, on la vois pas dans ton moteur, pi sur une sax' bleu sa gêne pas d'un autre coter

on la voit pas mais tu le sais

sans climfr3n3t!k a écrit :bah ouai mais j'les eu full stock et full options alors..
osef qu'elle soit bleu, on la vois pas dans ton moteur, pi sur une sax' bleu sa gêne pas d'un autre coter
à mon avis tu vas payer pour vider la climfr3n3t!k a écrit :j'aime bricolé alors c'est pas un problème pour moi de la viré, c'est juste le vidage, mais j'vais les appeler demain ou je passe en vitesse sinon.
et oui mais bon, le prix joue aussi hein![]()
j'attend encore un peu, je bosse tout sur le mois prochain alors je verrai au moment là où c'est le plus rentable
fr3n3t!k a écrit :bah si c'est trop chère oui, pas percer mais je déssere au niveau du compresseur une durite, mais faut tout proteger parce que apparement ca glicle assez bien et le gaz est assez toxic aussi
fr3n3t!k a écrit :pour ton huile ?