mat30 a écrit :Ah voila quelques photos, bravo pour le boulot, quand j'en serais la
Merci Mat, bon courage à toi

Bon ce matin, je vais bosser un petit peu dessus (juste quelques bricoles)
mat30 a écrit :Ah voila quelques photos, bravo pour le boulot, quand j'en serais la
Jvais la laisser comme ça, light is right comme tu dis toujoursk3vin76 a écrit :Toute dar la saxo exclusive
Classe vite fait avec tous les trousk3vin76 a écrit :Ouais ça fait classe, laisse comme çak3vin76 a écrit :Toute dar la saxo exclusive
Jvais la laisser comme ça, light is right comme tu dis toujours![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai, il y'a plus qu'à comme on ditkainry a écrit :Ah ouais sans moteur ect... c'est plus light is right mais light and slow![]()
Impeccable ça il y a plus qu'à tout remonter .
Le becquet n'était pas montémat30 a écrit :Au fait ta lunette arriere est percée ? Ou tu mets pas de becquet ?
Oui, j'ai hâte d'en voir la finGrégoire a écrit :C'est parfait !!!!!!![]()
Merci974sax a écrit :ça promet!!![]()
C'est très propre tout ça
Merci Keny, oui c'est bien pratique, et en plus c'est à, à peine 10 min de chez mes parents, donc pas d'excuses pour ne pas bosserkeny a écrit :C'est bon ca![]()
Le pied cette grange, je rève d'avoir un local comme celui ci
Mercitotom14 a écrit :ça va t'as pas trop de place
beau travail,elle va être toute belle à la fin
J'aurais pu en faire plus, j'ai arrêté tôt (16h), je commençais à être un peu saoulé lolmat30 a écrit :T'as bien avancé chapeau !
Elles m'ont bien gavé aujourd'hui ces sales poules de mer**kRiGER a écrit :Ou elle est la poulette???
Tu va avoir une voiture magnifique mon Alex
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." KadockRiGER a écrit :Ou elle est la poulette???
Tu va avoir une voiture magnifique mon Alex
Au pire tu peux rester dormir sur place, y'a une caravanealexcode187 a écrit :Merci Keny, oui c'est bien pratique, et en plus c'est à, à peine 10 min de chez mes parents, donc pas d'excuses pour ne pas bosserkeny a écrit :Le pied cette grange, je rève d'avoir un local comme celui ci![]()