Vous êtes tous des misérables

Moi je trouve pas ce soit pardonnabletotom14 a écrit :que tu fasses pas de photos c'est à peu près pardonnable,mais tu la rôdes au moins![]()
j'ai dis à peu près,libre à chacun de dire si c'est pardonnable ou pas......non en fait ça l'est pasbubulle95 a écrit :Moi je trouve pas ce soit pardonnabletotom14 a écrit :que tu fasses pas de photos c'est à peu près pardonnable,mais tu la rôdes au moins![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as quoi comme ligne déjà ?viper01 a écrit :Désolé j'ai toujours pas fait de photo ni prise son![]()
![]()
J'ai essayé mais avec ce p...n de vent on entend que lui
Les photos je vais essayé dans faire se soir à l'abri si je peux!
Sinon ben ca roule impec, le bruit a rien a voir avec le 8s, moins sourd et un poil moins présent ( je pense que c'était du à la culasse préparée), par contre retour à l'échappement beaucoup plus présent![]()
Et surtout a partir de 3500 ca commence a etre plus "métallique", je sais pas trop décrire exactement mais
, un epu comme celle de Mat30 d'ailleurs
![]()
J'ai regardé hier soir, à 130km/h je suis a 3950trs![]()
![]()
Par contre il pèse lourd le 16, le coté droit est légerement plus bas que le gauche ( genre 5mm), et ma barre inf touche sur les routes pourrites que je prennais avant, pis du coup va falloir que je re décrante le train AR pour retrouvé une assiete normale
J'ai remarqué aussi que le moteur reste plus longtemps en température après un arret par rapport au 8s, et sa T° d'eau en fonctionnement et un poil plus élevée, l'aiguille se calle sur le trait du milieu ( un peu en dessous avec le 8s) et bouge plus.
C'est la rançon de passé en 16![]()
T'inquiete MAnu j'ai des vestiges de la 8s, a commencer par le compte tour avec zone rouge à 6400Manu_VTS a écrit :C'est triste. c'est la fin définitive d'une saxo 8 soupapes.
Vous êtes tous des misérables
Je rode je rode a donftotom14 a écrit :j'ai dis à peu près,libre à chacun de dire si c'est pardonnable ou pas......non en fait ça l'est pasbubulle95 a écrit :Moi je trouve pas ce soit pardonnabletotom14 a écrit :que tu fasses pas de photos c'est à peu près pardonnable,mais tu la rôdes au moins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
photos photos photos (et vidéos aussi)
![]()
![]()
viper01 a écrit :T'inquiete MAnu j'ai des vestiges de la 8s, a commencer par le compte tour avec zone rouge à 6400Manu_VTS a écrit :C'est triste. c'est la fin définitive d'une saxo 8 soupapes.
Vous êtes tous des misérables![]()
![]()
![]()
Pis c'est une caisse de 8s donc l'esprit perdure![]()
Pas de soucimat30 a écrit :Ah ok ! Sympa cette ligne, si tu prends des vidéos profites en pour me la faire entendre
viper01 a écrit :Bon pas eu le temp^s pour les photos, j'ai du inspecter une alfa GT 2.0 JTS, verdictune bielle de coulée
![]()
Sinon premier "problème", en rentrant sur l'autobahn tout a l'heure, une grande courbe à droite, presque un 360°, elle a déjaugée, alors est ce que cela peut venir du circuit d'essence??
Pas de soucimat30 a écrit :Ah ok ! Sympa cette ligne, si tu prends des vidéos profites en pour me la faire entendre![]()
Premier plein, meme pas 400km et réserve
Change ta pompe à essence ou met juste le potentiomètre de niveau d'essence qui va bien, c'est des broutilles à fairemak a écrit :La mienne déjauge lorsque je fais le plein... et ce jusqu’à ce que elle consomme 1/4 du plein ^^
Bon faut dire aussi que j'ai un compteur de sax et un moteur d'une certaines phase, et une pompe à essence d'une autre phase... du coup mon aiguille est décalée... quand la réserve s'allume, bah, t'es déjà à la fin de la réserve![]()
Les joies du swap![]()
Merci de l'astuce Skizo... je vais attendre la mort de la pompe à essence, vu comment elle sifflote ça devrait pas tarderSkiZoSnaKe a écrit :Change ta pompe à essence ou met juste le potentiomètre de niveau d'essence qui va bien, c'est des broutilles à fairemak a écrit :La mienne déjauge lorsque je fais le plein... et ce jusqu’à ce que elle consomme 1/4 du plein ^^
Bon faut dire aussi que j'ai un compteur de sax et un moteur d'une certaines phase, et une pompe à essence d'une autre phase... du coup mon aiguille est décalée... quand la réserve s'allume, bah, t'es déjà à la fin de la réserve![]()
Les joies du swap![]()