Des photos valent mieux qu'un long discours
 Des photos valent mieux qu'un long discours   

Petit descriptif:
16v de 190 000 km, de la carrosserie sur la face avant + portière conducteur HS et boite HS Mais bon pour 800€ ...

Petits bonus: un Inoxcar HO de 76, deux B4 et ressorts eibach neufs (pas encore montés
 ), trappe alu CS + 15cv
 ), trappe alu CS + 15cv   Jantes de ZX 2L 16V que je trouve très jolies
  Jantes de ZX 2L 16V que je trouve très jolies  
Au programme: changement de la boite (par celle de la bleue
 ), démontage et réfection culasse (rectif, rodage soupapes, joints de queues de soupapes, ...)remise à neuf des trains et de la carrosserie
  ), démontage et réfection culasse (rectif, rodage soupapes, joints de queues de soupapes, ...)remise à neuf des trains et de la carrosserie  

Tu comptes acheter toutes les couleurs
  Tu comptes acheter toutes les couleurs  

de
  de 

et puis sur ce coup là c'est le proprio du plateau le rapace
  et puis sur ce coup là c'est le proprio du plateau le rapace   70€ la journée pour un 1T2
 70€ la journée pour un 1T2   

comme j'ai un gros doute sur les points d'ancrage des trains (enfin j'en suis sûr
  comme j'ai un gros doute sur les points d'ancrage des trains (enfin j'en suis sûr  ) je vois pour la passer au marbre, j'ai choppé 2 ou 3 adresses de garages sérieux et pas chers dans la région, je vais passer les voirs
  ) je vois pour la passer au marbre, j'ai choppé 2 ou 3 adresses de garages sérieux et pas chers dans la région, je vais passer les voirs   mais on va faire les chose bien quand même
  mais on va faire les chose bien quand même