Je vais finir par me laisser tenter par une autre saxo 8s, moi

Avec l'intérieur de 4LOkCmoua a écrit :Moteur de logan , essieu de XM V6 ....tout ça a caler dans la TRS

).
).

la famille va s'agrandir début octobre
  la famille va s'agrandir début octobre  

Bon OK je suis de mauvaise foi sur ce coup là mais la Saxo à ce prix là je pouvais pas dire non
 Bon OK je suis de mauvaise foi sur ce coup là mais la Saxo à ce prix là je pouvais pas dire non    

Moi, j'ai beaucoup de mal perso.
 Moi, j'ai beaucoup de mal perso. 
  , ça m'étonne qu'elle soit rouge Lucifer. Il me semble bien que ça n'existait pas sur les 1ères phases.
, ça m'étonne qu'elle soit rouge Lucifer. Il me semble bien que ça n'existait pas sur les 1ères phases.  Et vu les photos (enfin, c'est difficile de voir à cause de la luminosité), c'est pas plutôt une rouge Furio, comme la mienne ? C'est quoi le code couleur sous le capot ?
 Et vu les photos (enfin, c'est difficile de voir à cause de la luminosité), c'est pas plutôt une rouge Furio, comme la mienne ? C'est quoi le code couleur sous le capot ? c'est bien une furio
  c'est bien une furio   autant pour toi
   autant pour toi   
  , j'ai trouvé les derniers éléments carrosserie manquants (ailes et capot+compas), et la caisse a été démontée un max pour le passages en carroserie/peinture d'ici 10 jours.
 , j'ai trouvé les derniers éléments carrosserie manquants (ailes et capot+compas), et la caisse a été démontée un max pour le passages en carroserie/peinture d'ici 10 jours. 
   )
 )