moi aussi on m'appelle comme ça pour la ressemblance mais pas que quand j'étais petit lold3w3y_vTs a écrit :Oh ca je sais pas zany.... avec ton super châssis tu vas me rattraper en virage, donc y faudra bien que je m'éloigne quand je pourrais![]()
![]()
Ah un homologue![]()
Moi on m'a appelé comme ca, car quand j'étais petit j'avais la même tête que lui.
Eh non, elle est toujours pas vidé, je le ferais en achetant les baquets et les harnais, mais je sais pas encore quand![]()
Oui Rom, ptite cure de Jouvence![]()
Pas de soucis, on se voit au Franche comté. Je savais plus, lors de la sortie, qui m'avais dis qu'il avait une calandre![]()
Depuis le temps que j'en parle, ca y fera du bien à ma titine de retrouver ses chevrons
d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
Re: d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
On verras çad3w3y_vTs a écrit :Oh ca je sais pas zany.... avec ton super châssis tu vas me rattraper en virage, donc y faudra bien que je m'éloigne quand je pourrais![]()
![]()

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Oui je pense que le CT devrait passer maintenant, seule peur la pollution ... au vue de la reprog qui avait été faite... même avec le cata, elle pique le nez974sax a écrit :Avec tout ça c'est bon, tu es tranquille pour le CT, surtout avec la senteur vanille![]()
Bon entretien de titine en tout cas

Mais oui, heureusement, y a le sent bon senteur vanille

Ouais ma poule, Ca va être le pied !! vivement Juinzany a écrit :On verras çad3w3y_vTs a écrit :Oh ca je sais pas zany.... avec ton super châssis tu vas me rattraper en virage, donc y faudra bien que je m'éloigne quand je pourrais![]()
![]()
Ça va chier tonton
![]()

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Vraiment très jolie cette Onyx!
Affutée juste comme il faut!

Affutée juste comme il faut!
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir