Voici sa description :
- Collecteur 4 2 1 acier momifié + ligne acier gr n Oreca
- Puce RS
- Train avant de clio williams
- 4 Bilstein B6 + ressorts court eibach -15mm + butées SKF
- Barre anti rapprochement réglable Sparco
- Filtre green dans boite à air d'origine + prise d'air en facade 80mm
- Ventilo Spal 360mm + calorstat 82°
- Disques Gr N + DS2500 à l'avant
- Disques percés rainurés OMP + plaquettes Sparco T51 à l'arrière
- Durites aviations aux 4 coins + liquide de frein DOT 5.1
- 4 pneus Michelin pilot exalto 195/50/15 sur jantes Williams refaites à neuf
- Cales de 16mm aux 4 coins
- Caisse vidée avec 2 baquets Sparco evo + harnais Sparco 3 points
- Volant 3 branches tulipé 65mm Oreca
- Quickshift
- 4ème support moteur
- Biellette anti couple renforcée
- Ampoules H4 aux feux et H1 aux anti brouillards
A venir d"ici peu :
- Kit gros freins
Place aux photos :









Passage au banc ( sans la puce RS ) :
145cv à 6712 trs/min
158.2 N.m à 4593 trs/min

Vidéos du passage :
http://www.youtube.com/watch?v=g0QDcQF6 ... _RK2PtkE4=" onclick="window.open(this.href);return false;