Aurel72 | 106 Sport 1.4L 105 Chx | Le Mans (72) VENDU !
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Jolie les modifs ! Et le moteur, vu ce qu'il y a dessus je pense que tu en sera pas déçu
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
ah okAurel72 a écrit :Ta pas pu voir des photos avec le carbone totom ! mdrrr
La modif a été faite après le shooting, et je l'ai fait que sur 1 poignés c'est pour voir comment sa fait
excuse moi je pensais que c'était fait vu la touche de noir sur les poignées de portières...
mais cela ne change pas mon avis
- Aurel72
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
- Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Les poignées sont devenu couleur carrosserie après 2000
Voici une photo que j'ai fait avec le peu de recul que j'avais dans mon garage
Voici une photo que j'ai fait avec le peu de recul que j'avais dans mon garage
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
- Aurel72
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
- Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
ouh du rig shot,ça promet
- Aurel72
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
- Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Je vous présente donc les photos de mon pote Alexandre PASCAL !
Au passage vous pouvez retrouver pas mal de c'est photos sur son site : http://www.flickr.com/photos/autoshooting/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les photos ... :
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
Et voila !!!
Au passage vous pouvez retrouver pas mal de c'est photos sur son site : http://www.flickr.com/photos/autoshooting/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les photos ... :
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
Et voila !!!
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Elles sont superbes tes photos
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Enfin ce fameux rig shot
Magnifique!!!
Magnifique!!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Aurel72
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
- Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Bon me voila avec un super moteur !
Donc l'ancien moteur de DaM93
Voila la config actuel :
MOTEUR / TRANSMISSION :
- Kit Admission dynamique Raceland isolé en noir mat / Durite Venair Sport
- Filtre à air ITG ou Citroën Sport Bi-Couche Terre
- Bougies NGK Iridium
- AAC CATCAMS 259°
- Poulie réglable CATCAMS
- Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance chez CTF RACING (105ch)
- Rupteur décalé a 7300TR
- Collecteur admission Saxo VTR 90Cv
- Papillon retravaillée
- Agrandissement des conduits d'admission et d'échappement de la culasse.
- Injecteurs Saxo VTS 100Cv
- Embrayage SACHS
- Boîte de 106 XSI 1.4L (14 X 60)
- Collecteur échappement raceland 4/2/1 (momifier)
- Ligne Inox GrN IRESA KTI-185S (En 1 partie, sans catalyseur, sans Pare flamme)
- Silencieux GrN (OMP Acier ?)
Déjà, merci énormément a Nebule pour le changement de mes JDF, et du moteur et pour m'avoir héberger le week-end !! Un super travail de réaliser !
Sinon en changeant mes JDF il y a fallu changer également les cardans (Car pas compatible) ! Donc il y'en a un qui se porte pas trop mal et l'autre est esthétiquement très malade un soufflet déchirer que l'on a réparer avec la graisse d'un de mes cardans et du scotch (MacGyver ! ) et il est également légèrement tordu ! Mais malgré tout sa ! La voiture n'a aucun tremblement, aucun bruit, rien du tout ! Même a des vitesse élevés... !
Donc du coup je vais peut être retarder un peu l'échéance pour les changer...
Donc je suis bien rentré Dimanche, avec 11/12 L au 100kms ! L'autoroute avec la 14x60 c'est pas génial ! Entre 4500 et 5000 Trs tout le long !
Le pire c'est que la voiture ne chauffe pas un poil, car je n'ai plus de carlostat !
En ce qui concerne le moteur, c'est génial il fonctionne du feu de dieu ! Plus besoin d'accélérer comme un porc pour doubler ! A peine on appui sa part direct !
La nouvelle boite en 14x60 fait surement son effet aussi .. !
Depuis Lundi j'ai du faire 300 bornes avec le moteur, j'ai pu tester sur des petites routes et la ce n'est plus comme avant, sa ne passe pas a fond partout ! C'est top !
Mais bon tout n'est pas rose ! J'ai un gros soucis de ralenti ! Et c'est très aléatoire ! Mais elle le fais quand même généralement plus a chaud ! Dès fois le ralenti est a 2000, 3000, voir même 4000 !! Parfois le ralenti est nickel, et la vivre le son de l'arbre a came !! Juste magnifique !! (Prise de son bientôt) Bon après le ralenti est plus souvent a son état normal, mais quand sa bug, sa devient tout de suite très chiant quand je passe les vitesses...
Donc surement la raison du problème c'est la durite qui prend l'air pour le ralenti qui est a l'air libre et non pas dans l’admission derrière le filtre a Air ! Donc je viens a l'instant de commander une durite exprès pour raccorder tout sa ! Je vais également démonter le moteur pas a pas pour vérifier qu'il n'y est pas de crasse...
Sinon le bruit de l'échappement a pas mal changer, et moi qui adore les pétarades ! La, je suis servi ! C'est impressionnant ^^ (Prise de son également bientôt )
Sinon voici le second démarrage
http://www.youtube.com/watch?v=jdHXTEGkj6E" onclick="window.open(this.href);return false;
Petites photos :
En route vers Paris le vendredi :
Avec pas mal de choses dans le coffre parfait le rabaissement comme sa !
Voici la dernière photo avec mon ancien moteur tout proche de la voiture
Et voila le nouveau :
Donc l'ancien moteur de DaM93
Voila la config actuel :
MOTEUR / TRANSMISSION :
- Kit Admission dynamique Raceland isolé en noir mat / Durite Venair Sport
- Filtre à air ITG ou Citroën Sport Bi-Couche Terre
- Bougies NGK Iridium
- AAC CATCAMS 259°
- Poulie réglable CATCAMS
- Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance chez CTF RACING (105ch)
- Rupteur décalé a 7300TR
- Collecteur admission Saxo VTR 90Cv
- Papillon retravaillée
- Agrandissement des conduits d'admission et d'échappement de la culasse.
- Injecteurs Saxo VTS 100Cv
- Embrayage SACHS
- Boîte de 106 XSI 1.4L (14 X 60)
- Collecteur échappement raceland 4/2/1 (momifier)
- Ligne Inox GrN IRESA KTI-185S (En 1 partie, sans catalyseur, sans Pare flamme)
- Silencieux GrN (OMP Acier ?)
Déjà, merci énormément a Nebule pour le changement de mes JDF, et du moteur et pour m'avoir héberger le week-end !! Un super travail de réaliser !
Sinon en changeant mes JDF il y a fallu changer également les cardans (Car pas compatible) ! Donc il y'en a un qui se porte pas trop mal et l'autre est esthétiquement très malade un soufflet déchirer que l'on a réparer avec la graisse d'un de mes cardans et du scotch (MacGyver ! ) et il est également légèrement tordu ! Mais malgré tout sa ! La voiture n'a aucun tremblement, aucun bruit, rien du tout ! Même a des vitesse élevés... !
Donc du coup je vais peut être retarder un peu l'échéance pour les changer...
Donc je suis bien rentré Dimanche, avec 11/12 L au 100kms ! L'autoroute avec la 14x60 c'est pas génial ! Entre 4500 et 5000 Trs tout le long !
Le pire c'est que la voiture ne chauffe pas un poil, car je n'ai plus de carlostat !
En ce qui concerne le moteur, c'est génial il fonctionne du feu de dieu ! Plus besoin d'accélérer comme un porc pour doubler ! A peine on appui sa part direct !
La nouvelle boite en 14x60 fait surement son effet aussi .. !
Depuis Lundi j'ai du faire 300 bornes avec le moteur, j'ai pu tester sur des petites routes et la ce n'est plus comme avant, sa ne passe pas a fond partout ! C'est top !
Mais bon tout n'est pas rose ! J'ai un gros soucis de ralenti ! Et c'est très aléatoire ! Mais elle le fais quand même généralement plus a chaud ! Dès fois le ralenti est a 2000, 3000, voir même 4000 !! Parfois le ralenti est nickel, et la vivre le son de l'arbre a came !! Juste magnifique !! (Prise de son bientôt) Bon après le ralenti est plus souvent a son état normal, mais quand sa bug, sa devient tout de suite très chiant quand je passe les vitesses...
Donc surement la raison du problème c'est la durite qui prend l'air pour le ralenti qui est a l'air libre et non pas dans l’admission derrière le filtre a Air ! Donc je viens a l'instant de commander une durite exprès pour raccorder tout sa ! Je vais également démonter le moteur pas a pas pour vérifier qu'il n'y est pas de crasse...
Sinon le bruit de l'échappement a pas mal changer, et moi qui adore les pétarades ! La, je suis servi ! C'est impressionnant ^^ (Prise de son également bientôt )
Sinon voici le second démarrage
http://www.youtube.com/watch?v=jdHXTEGkj6E" onclick="window.open(this.href);return false;
Petites photos :
En route vers Paris le vendredi :
Avec pas mal de choses dans le coffre parfait le rabaissement comme sa !
Voici la dernière photo avec mon ancien moteur tout proche de la voiture
Et voila le nouveau :
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Tres bonne nouvelle fais en bon usage!
Mais pourquoi vous lavez deja ouvert? Lol
Mais pourquoi vous lavez deja ouvert? Lol
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
nickel ça
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Aurel72
- Membre présenté
- Messages : 134
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
- Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
- Localisation : Le Mans (72)
Re: Aurel72 |106 Sport | Le Mans (72)
Pour nettoyez l'intérieur du cache culbu !
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Aurel72 |106 Sport 1.4L 105 Chx | Le Mans (72) MAJ P.1 & SWAP P.8
très bonne nouvelle ça
tu dois avoir la banane
tu dois avoir la banane
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Aurel72 |106 Sport 1.4L 105 Chx | Le Mans (72) MAJ P.1 & SWAP P.8
Le bloc de rêve pour une 1.4l
Franchement tu as bien fait de l'acheter
Franchement tu as bien fait de l'acheter
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
- Membre présenté
- Messages : 1953
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Re: Aurel72 |106 Sport 1.4L 105 Chx | Le Mans (72) MAJ P.1 & SWAP P.8
Enjoy!
Eh, votre prochain rasso sur Tours je veux être là moi !!!
Eh, votre prochain rasso sur Tours je veux être là moi !!!