Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1077
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
- Voiture : Saxo VTS S16
- Localisation : Saint Raphaël (83)
Message
par Dr House » mar. 27 mars 2012, 15:32
Petit déterrage...
Je viens de commander 4 Bosch Super4 (4 électrodes pour un allumage d'enfer

)
Bon je sais que quatre électrodes c'est de la connerie, mais je voudrai avoir vos avis sur ces bougies? fiabilité? sécurité du moteur?...
Voiture saxo 16S de 2002.
Merci

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler
catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
-
sebcssa
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
- Voiture : saxo
Message
par sebcssa » mar. 27 mars 2012, 17:46
Moi aussi NGK, les bosch ne tiennes pas sur ma saxo, j'ai cramer 2 jeux de bosch origine !!!

-
willem.b
- Membre présenté
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 00:44
- Voiture : saxo vts 8s
Message
par willem.b » lun. 18 août 2014, 03:56
Salut , je souhaiterai savoir quel bougie ngk irridium puis-je mettre sur mon moteur légèrement préparer ( AAC catcams , collecteur 4/2/1 , joint de culasse de jp4 , ligne inox ..)
-
jéjéf2000
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 17:25
- Localisation : 77
Message
par jéjéf2000 » mer. 20 août 2014, 18:21
moi pour ma part NGK type origine sur la f2000 avec 160cv , préconisé par mon préparateur
-
aelle2008
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 13:21
Message
par aelle2008 » jeu. 25 sept. 2014, 11:51
Bonjour,
Pour moi, c'est NGK BKR6EIX, je suis inconditionnel.
C'est plus cher car irridium, mais stabilité de ralentis vraiment améliorée, accoups et hésitations à bas régimes forte charge ont disparus et longévité accrue.
je dis ça pour un TU5J4/L4 non modifié.
à+
Alain
SAXO 1.6VTS 16V 2001 394 000 kms fabuleuse bagnole de tous les jours!
-
raph16
- Membre présenté
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 15:17
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Charente 16
Message
par raph16 » mar. 04 nov. 2014, 12:38
Bonjour les amis, si je comprends bien, pour un moteur 16v d'origine, les ngk iridium bkr6eix vont bien? Je souhaite changer les miennes c'est pour ça.
Merci pour vos conseils.
La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 05 nov. 2014, 23:51
Origine

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » jeu. 06 nov. 2014, 01:31
grave origine ,
Je viens de racheter des origines citroen de marque
eyquem RFN58LZ
prix un poil plus cher que sur le net , dans une autre marque , mais j'etais au garage citroen me suis pas trop pris la tete
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement