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viper01
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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 10:02
Ben pourtant je fait pas tirer

la je roule jusqu'a 4000trs, après j'ai un injecteur qui merde alors est ce qu'il me ferait pas surconsommer un peu

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Floxas
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Message
par Floxas » mar. 27 mars 2012, 10:11
Ton problème de ralenti peux venir de plusieurs choses :
- Sonde lambda,
- Moteur pas à pas,
- Filtre à essence,
- Bougies,
- Bobine...
Si ça peut t'aider...

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viper01
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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 10:15
Filtre a essence neuf, bougies neuves, bobines normalement ok, après la sonde et le moteur pas a pas je sais pas, mais faut deja que je change mes injo et je verrais ce que ca donne après

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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 19:00
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par mat30 » mar. 27 mars 2012, 19:03
Oh con, ils nous font chier!!
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par mat30 » mar. 27 mars 2012, 19:04
Tu peux tout monter, mais pour les coupelles alu, il te faudrait des renforts de bol
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par 974sax » mar. 27 mars 2012, 19:22
C'est pas de chance
Ils t'ont pas enlevé de points j'espère??
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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 19:30
@mat30 Ouais c'est sur...Sinon oui j'ai deja les renfort
@974sax Non pas de point en moins heureusement, ya pas de relevé de vitesse, c'est juste que POUR EUX je suis passé trop vite....
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par kainry » mar. 27 mars 2012, 19:53
mat30 a écrit :
Tu peux tout monter, mais pour les coupelles alu, il te faudrait des renforts de bol
Le 1er se monte sur la jdf sans modif finger in the nose

avec les butées de suspension d'origine .
Le 2ème se monte aussi mais installes tes renforts de bol avant . Faut faire modifier la tige de la cartouche . Edit j'avais pas vu les écrous canon .
Le dernier se monte mais les trous ne tombe pas en face sur la chapelle obligé de repercé c'est moyen

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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 20:43
Mais est ce que ca permet de jouer sur le carrossage?Le premier a plusieurs trous donc on peut faire des petits reglages nan?
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par mat30 » mar. 27 mars 2012, 20:48
A la base ces platines sont faite pour modifier ton carro oui
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par kainry » mar. 27 mars 2012, 20:49

sur le 3ème tu peux régler le carrossage mais je trouve le système moyen quand même

.
Tu as ceux là aussi là tu peux régler un chouilla ton carrossage mais tu en auras déjà avec celles-ci et tu as un peu de chasse aussi
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... -gr-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 20:50
Parce que la première est marqué fixe mais comme ya plusieurs trous je pense qu'on peu faire un reglage minime.
Mais c'est pas pour tout de suite hein, deja faut je paye la campagne présidentielle

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par viper01 » mar. 27 mars 2012, 20:52
kainry a écrit :
sur le 3ème tu peux régler le carrossage mais je trouve le système moyen quand même

.
Tu as ceux là aussi là tu peux régler un chouilla ton carrossage mais tu en auras déjà avec celles-ci et tu as un peu de chasse aussi
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... -gr-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui pas mal aussi, par contre faut mettre les coupelles qui sont en dessous avec si je commence a tout bien comprendre

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