EDIT: tu les as commandé où et pour combien les bagues et douilles? (mp si tu préfères

C'est sur que ca change d'une 106Alexkidd a écrit :Elle prend de la gueule cette vts
Les douilles sont celles que je lui ai vendu.totom14 a écrit :du bel achat par ici
EDIT: tu les as commandé où et pour combien les bagues et douilles? (mp si tu préfères)
Sur BPS RACING il y avait une promo j'en ai profitéBenben a écrit :Jolie matos![]()
dis moi, tu les a pris ou les goujons sparco ?
Les bagues sur le forum directement quand c'était la période des soldes et les douilles à kény tout neuftotom14 a écrit :du bel achat par ici
EDIT: tu les as commandé où et pour combien les bagues et douilles? (mp si tu préfères)
C'est que le début pour elleAlexkidd a écrit :Elle prend de la gueule cette vts
Sa c'est dit ...bubulle95 a écrit :C'est sur que ca change d'une 106Alexkidd a écrit :Elle prend de la gueule cette vts![]()
La centrale clignotant peut être ?fafane971 a écrit :J'ai un ti souci, mes clignotants fonctionne une fois sur deux et les warnings pareil... et tout le reste fonctionneD'ou sa pourrait venir ...
fafane971 a écrit :Oui les photos vont arriver dans la semaine
Demain je fait mon TAR normalement pose de bague en téflon + douille en alu![]()
J'ai un ti souci, mes clignotants fonctionne une fois sur deux et les warnings pareil... et tout le reste fonctionneD'ou sa pourrait venir ...