MAIS il y a plusieurs personnes qui en parle

Apres 50km c'est pas enorme , un bon rodage c'est 500km

Comment t'as deviner ?! Je fais des sauts tous les matins du haut de la bosse avec la sax' !adrien10 a écrit :yes c'est du tout bon
t'as pas une photo ou il prend la bosse ??
écoute environ 50 kms après la pose. Oui j'ai bien l'impression qu'elle est mal purger, ce que tu me dis le confirme, je vais retourner voir mon pote histoire qu'il règle ça.bubulle95 a écrit :Bas elle est niquel ta banquise![]()
Par contre, la photo de tes freins tu les a fait longtemps apres les avoir posé? Car au milieu la "peinture" nest pas partie, donc les plaquettes ne frottent pas dessus apparement donc mauvaise purge....
Merci, je vais peut être essayer avec des répliques de parotech mygale, qu'un amis vend; elles sont noir et ça pourrait rendre super avec le blanc de la voiture.Floxas a écrit :Les jantes indiana lui vont vraiment bien. Belle Saxo'
fafane971 a écrit :Sympa les photos
Je trouve aussiFloxas a écrit :Les jantes indiana lui vont vraiment bien. Belle Saxo'
Tu en as trouvé où ?206Mazout a écrit : Tout ça pour dire que je viens de passer environ 3 heures à rattraper un peut la carrosserie. Il y a des endroit où du stylo de retouche a été employer, mais c'est très visible et relativement mal appliqué. Je suis de plus en plus prêt à franchir le cap de la peinture, même si financièrement, ça m'arrange pas du tout =s.