par alexcode187 » dim. 01 avr. 2012, 23:51
Aujourd'hui, on a avancé avec Greg:
- Collecteur d'échappement + Col de Cygne avec joints neufs posés
- Rampe d'injection adaptée et posée
- Circuit d'eau + radiateur adaptés et posés
- Circuit de frein fini en parti, reste seulement à fixer le FAM
- la Facade + les Feux posés
Il reste donc à poser L'admi MC Racing en réalisant une petite découpe, Faire un système de boite de dégazage car je n'ai pas les durites d’origine, fixer le FAM et le répartiteur, monter les vitres AV/AR, monter les Bilstein à l'arrière (quand j'aurai mes entretoises), vidanger la boite, purger le circuit d'eau, la DA, et le système de frein, branchement des manos, du radiateur d'huile, du Spal, des interrupteurs/Leds, fabrication d'un support d'Alfano, monter le radiateur d'habitacle de saxo challenge (Bali), faire une découpe de traverse, fabrication de la console centrale, et le kit VTS
En gros, il me reste que des petits trucs à faire sans grande difficulté (enfin je dis ça... on sait jamais à l'avance)
Ensuite je dois voir avec un ami pour la révision de mon TAR (barres de torsion en 22, anti devers en 24, douilles alu, bagues teflon)
Entre temps, je dois l'emmener chez CTF pour faire alléger le faisceau au maximum (+repose sur l'auto), montage de la tôle anti-dejaugeage CS, joint de carter d'huile + vidange (ça je peux le faire moi même bien sur, mais je préférerai qu'ils puissent démarrer l'auto avant que je la récupère donc obligé de faire le joint et la vidange pour cela), + 2/3 bricoles
Je crois que c'est tout, logiquement si tout se passe bien, elle roule en Avril, en tout cas j’espère
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D