180cv +++ alors parce qu'elle marche

je pense oui lolfafane971 a écrit :Je pense qu'on a vu la même vidéo alors sur streetfire![]()
180cv +++ alors parce qu'elle marche
Clair qu'elle marche bien ta So6!Miky mike 95 a écrit :Ouaaaah elle à l'air de marcher la 106 grise avec qui tu test dis donc!!!Vraiment sympa cette clito tout comme son proprio.
il a casséPaco91 a écrit :Crack le F7R
ah merdePaco91 a écrit :Il semblerait, mais j'en sais pas plus
Romain93 a écrit :Dimanche petite journée à Croix en Ternois, je suis bien content des modifs faite (rabaissement + slicks Yokohama A005)!
Là voiture accrochait très fort, et marchait toujours aussi bien. Par contre sur la 2e session je n'ai pas vérifié le serrage de mes roues du coup l'avant droite s'est desserrée et a cassé un goujon de roues. Heureusement que Nico80 (VDS Concept) était là et a su me retirer le morceaux dans le moyeux et c'est reparti!
Je reste sur le cul pour l'efficacité des slicks Yokohama et la rapidité dont ils chauffent comparé au Silverstone que j'avais eu! Plus jamais en semi slick!![]()
J'ai aussi baptisé mon Alfano, et a fais un temps de 1'06"09 qui est apparemment pas trop mal!
2e session de l'après midi, verdict moteur HS... La voiture s'est mise à tourner sur 3 cylindres suite a de gros raté et retour de flammes.. Ce n'est ni l'allumage ni l'injection. Surement une soupape de tordu dixit Nico.
Donc la voiture est repartit sur plateau pour chez VDS Concept (encore et toujours un grand merci à eux). Fini le 700, place au 710 mais seulement dans quelques temps...
La suite au prochaine épisode!