Venez nous parler de vos bolides !
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 02 avr. 2012, 15:04
Le moteur en photo les caches culbu sont ceux de Jp4
Bon courage pour la suite

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 02 avr. 2012, 15:05
Oui ça on sait Luc

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 02 avr. 2012, 15:11
TurboSnake a écrit :Oui ça on sait Luc

Bah alors pourquoi tu poses la question turbocheat???!!!!!!
Les caches culbu de Jp4 sont bien moins casse ***** a remonter sans fuite que ceux de j4 je sais j'en ai fait les frais
sur mon Ax 16v

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 02 avr. 2012, 15:28
Je demandais J4 ou JP4 pour le bloc pas pour les caches

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 02 avr. 2012, 15:31
TurboSnake a écrit :Je demandais J4 ou JP4 pour le bloc pas pour les caches

Pas tout suivi là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de fumer ou exprime toi clairement

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 02 avr. 2012, 15:33
LucVTS27 a écrit :TurboSnake a écrit :Je demandais J4 ou JP4 pour le bloc pas pour les caches

Pas tout suivi là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de fumer ou exprime toi clairement

C'est toi qu'est complètement arraché, elle est claire ma question

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 02 avr. 2012, 15:37
Euh pas trop puisque tu demandes J4 ou Jp4 et ensuite tu parles de problèmes d'huiles avec les caches j4...
Et meme momo a compris comme moi puisqu'il parle aussi de cache...
Turbo je t'ai déjà dis arrete la fumette roooooh!!!!!!!
Ou alors ce sont les vapeurs de bettrave qui remonte dans l'ax...

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 02 avr. 2012, 15:41
Non il a très bien compris, de plus je pars du principe que tout le monde ici sait différencier des caches de J4 et JP4

Redescends de ta planete Luc

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 02 avr. 2012, 15:44
Putain le pourrissage de mon super topic
J'ai compris comme Turbo car je sais qu'il râle depuis déjà un an sur les cache JP4 monté sur culasse J4

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15196
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » lun. 02 avr. 2012, 15:46
TurboSnake a écrit :Je veux bien te croire mais je ne suis pas le premier à qui ça arrive les problèmes d'huile dûs à ces caches

Au moins je t'aurai prévenu

Le moteur a déjà pas mal d'heures de banc et aucun soucis...

Les choses ne sont pas faites au hasard ne t'inquiètes pas

-
LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Message
par LucVTS27 » lun. 02 avr. 2012, 15:51
Bon on fait plus clair...
Cache culbu de j4 posés sur culasse j4 ou jp4 = grosse merde et risque de fuite d'huile!
Cache culbu de jp4 posés sur culasse j4 ou jp4 = RAS aucune fuite!
La c'est plus clair!!!!!

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 02 avr. 2012, 16:10
Non mais Turbo il sait pas monter les caches

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 02 avr. 2012, 16:16
Je suis pas le seul neuneu alors

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » lun. 02 avr. 2012, 19:33
******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
-
d-day
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 184
- Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:16
- Voiture : 106 Quik
- Localisation : 95 L'Isle Adam
Message
par d-day » mar. 03 avr. 2012, 13:32
C'est cool pour toi ben, sa avance bien
Vivement de voir le bolide, bon courage pour la fin du remontage

1o6 Quik 1.6L