Sinon je vais devoir refaire mon retour, il ya une legere fuite qui vient du tuyau du canister, qui coule le long de la goulote donc j'ai étudié ca, et je vais passé sous le bas de caisse pour qu'il soit cacher/proteger.
bonne nouvelle la reprogviper01 a écrit :je vais le faire débloqué ca sera fait comme ca![]()
Sinon injecteurs reçu se matin, avec aussi lettre à 90e![]()
![]()
...
Montage des injo cet aprem, sinon j'ai eu des news de YJC Motors, donc si tout se passe comme prévu je fais la reprog en Juin, ou peut etre avant
Ced ne fait que les monobroches, même pour débloquer je crois =s demande à BoOst au pire (du même forum), mais je crois pas qu'ils fassent les 3 broches (ou alors faut leurs envoyer le calculo), Turbo arrêtes moi si je me trompeTurboSnake a écrit :Arf non je ne le connais pas personnellement
Sinon y'a Ced43 du forum xsi qui le fait
Merci c'est cool206Mazout a écrit :Ced ne fait que les monobroches, même pour débloquer je crois =s demande à BoOst au pire (du même forum), mais je crois pas qu'ils fassent les 3 broches (ou alors faut leurs envoyer le calculo), Turbo arrêtes moi si je me trompeTurboSnake a écrit :Arf non je ne le connais pas personnellement
Sinon y'a Ced43 du forum xsi qui le fait