ou pas974sax a écrit :Swap![]()
j'y réfléchissais mais comme dit page précédente,j'ai pas les sous et pas le temps de la faire roulermat30 a écrit :J'allais te dire, si tu as du temps et l'argent de la bricoler, mets la sur piste. Après c'est clair que si t'as pas ça, vend la en pièces, ça te fera pas mal de sous
la frappe ouiTurboSnake a écrit :Chaud ton histoire, ça veut dire qu'ils avaient refoutu les plaques de rallye 1300cc ainsi que la frappe à froid de la caisse sur la S16
T'avais pas trouvé bizarre l'année 90 pour un s16
Y'en a qui sont fous de mettre des 16v pour une prime à la casse
ça fait mal de voir des saucisses ou saxo comme çafr3n3t!k a écrit :arf, on a bien une onyx 16v à la casse du coin ici![]()
elle es en bonne état encore mais impossible de prendre des pièces dessus.. pourquoi ? ca je sais pas..
ça m'aurait bien branché comme idée mais je travaille dans la restauration et donc,pas de temps pour rouler sur piste avecKRINIX a écrit :Sacré histoire pour la s16
le principal c'est d'avoir pu la recuperer
je serais toi, j'en ferais une pistarde a temps plein
revente de la sax
achat d'un tracteur mazout et d'un plateau et hop sur piste la s06
mais irréalisable dans mon casmat30 a écrit :C'est pas con non plus
ça j'avoue,c'est bon mais peux pas pour l'instant....TurboSnake a écrit :C'est le sort qu'a subit ma ptite n'Ax
Tu verras c'est que du bonheur et si tu casses un truc au moins tu peux rentrer tranquille dans le confort chez toi
je suis content aussijujudu2714 a écrit :Acheter un mazoutc'est de la daube
Enfin chacun fait comme il veut ^^
En tout cas content pour toi TOM.
Sa doit etre un soulagement.
Sinan revant tu la garde pour MC, et après tu la revend pour pièces et tu revend la SAXO pour en acheter une 16V ou S16.
Cool les photos ^^, t'as des photos du rasso ???
moi aussi j'aime pas les mazouttotom14 a écrit :ça m'aurait bien branché comme idée mais je travaille dans la restauration et donc,pas de temps pour rouler sur piste avecKRINIX a écrit :Sacré histoire pour la s16
le principal c'est d'avoir pu la recuperer
je serais toi, j'en ferais une pistarde a temps plein
revente de la sax
achat d'un tracteur mazout et d'un plateau et hop sur piste la s06
pas de place et pas d'argent pour acheter/stocker un plateau![]()
et surtout pas de mazout mais c'est personnel
ça fait pas un an que je suis inscrit et que j'ai la saxoclemclem-vtr a écrit :Hey quand je vois ta présentation il y a pas mal de choses qui n'ont toujours pas été faites en 1an !!! Je vais devoir ramener mes fesses dans le calvados pour faire avancer les choses
tu travailles dans une chaîneKRINIX a écrit : moi aussi j'aime pas les mazout
ps... je travaille aussi dans la restauration... mais dans les bureau
donc avec des horaires de bureau
mais je suis concient que les restaurateurs passe beaucoup de temps au boulot
même le week end
ça fait pas un an que je suis inscrit et que j'ai la saxototom14 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Hey quand je vois ta présentation il y a pas mal de choses qui n'ont toujours pas été faites en 1an !!! Je vais devoir ramener mes fesses dans le calvados pour faire avancer les choses