Bonjour "Arzmatt",darkmatt84 a écrit :les pseudos anciens passionés j'ai déja donné avec le 205 gti club de france
des caisses d'aparence et de peinture propre mais la méca et le chassis en sang. d'ailleurs un mec avait fait un tonneau sur une sortie en passant un virage en 5 et pourtant il attaquait pas. j'ai fait quelques rasso et promenades avec eux ils te prennent de haut et sont ultra sectaire. dommage a la base le monde de l'auto rassemble des passionés pas une secte de vieux cons qui se la touchent sur un parking.
le pire c'est qu'ils venaient me dire discretement "j'ai un aac pts mais t'en parle pas" "j'ai des trains de 309 mais chut"
minable.
Et 80 kilos de différence au MIN de Chateaurenard le même jour sur la même balance 106 Rallye phase 1 VS 106 Rallye phase 2darkmatt84 a écrit :c'est un vrai j4 coupaing![]()
pas de topic pour la saucisse du pote toute facon niveau perfs ca change rien d'une vraie s16 vu que les caisses de 106 ph1 et 2 sont strictement identiques juste les ouvrants changent.
En ce qui concerne les rallyes presque: la phase 1 stock mais sans roue de secours ni panier; la phase 2 est sans baquette arrière avec deux baquets Sparco Rev sans roue de secours ni panier, même jour, même balancedarkmatt84 a écrit :il me tarde de me faire encore roulé dessus papa XD
80kg quand mêmeles deux sont niet équipement pareil ?
pour le gti club de france ca remonte lol mais je crois que les trains de 309 et l'aac pts c'était dlapoul aprés les autres me souvient plus qui avait quoi
Hé les mecs on a tous le meme montageTurboSnake a écrit :Balance quand tu as de la tof
Tiens j'ai fait ce montage pour l'alternateur, gain de poids mobile