Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

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keny
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » lun. 09 avr. 2012, 11:18

Non il n'est pas venu avec sa sax' hier.
Les disques c'est du 283, donc origine psa
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par gus.bounty » lun. 09 avr. 2012, 11:25

keny a écrit :Non il n'est pas venu avec sa sax' hier.
Les disques c'est du 283, donc origine psa
oki

les 2 sont d'origine psa (type 206RC et Saxo challenge)

il y a juste une différence de déport entre les 2 du au gros moyeux sur les saxo challenge

les 2 sont en 283x26 et les 206 Rc ont un déport de 34 et les saxo challenge (type 406 de base) sont en 28 ;)

voilà juste pour infos
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » mer. 11 avr. 2012, 22:27

J'avais pas vu que tu avais rep!!
Merci pour les infos :bien:
Donc si je comprends bien,temps que je n'ai pas de gros moyeux, ça ne sert a rien d'acheter les Challenge?

Bon sinon aujourd'hui montage des DS2500 à l’arrière:
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Par contre une question m'es venu: Mes goupilles sont elles dans le bon sens?
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En gros il y a t'il un sens de montage pour la piece qui maintient les plaquettes en place? :voyons:

Et deuxieme chose, j'ai voulu monté mon MC en 23.8:
J'ai 2 Ø différents, a l'avant 2 taraudages en M10, à l'arrière 2 taraudages en M12.
Image
Donc pour mon montage type origine je vais mettre 2 bouchons pour les M12, mais lorsque je vais monter mon circuit avia, il y a les raccords qui me choc en position serré, surtout pour le raccord male-male pour la partie arrière du freinage:
Image
Est ce grave si le filetage du raccord ne va pas en butée contre le MC, pas de risque de fuite? Je me dis que le plus important c'est que mon raccord soit bien en butée au fond de mon taraudage.

Pour les reste à l'avant ça me choque moins:
Image
Image

Et je galère à mettre mon bocal sur le mc, les joints sont trop dur, il y a t'il une méthode particulière? Ou sinon je peux mettre un autre bocal? Que passa au niveau de la prise sur le bocal origine?
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par mat30 » mer. 11 avr. 2012, 22:32

Pour la goupille oui elle est bien en place :voyons: par contre il te manque les ressorts

Et pour les raccords dans ton MC, il n'y a pas besoin qu'ils soient en butée, tu vises jusqu'à ce que ca serre, un coup de clé et terminé. Si vraiment là tu as serré à fond, regardes si le raccord est le bon
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Message par keny » mer. 11 avr. 2012, 22:43

C'est le kit de durites que j'ai eu chez exact france, donc je ne penses pas qu'il se soit trompé!

Les ressorts des plaquettes c'est obligatoire? Car j'en ai pas eu livré avec!
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par nico_vts » mer. 11 avr. 2012, 23:01

les fixation de ton MC sont bizarres (décalées en hauteur) pour monter sur un mastervac d'origine. :voyons: T'as fait un essai de montage?

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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par mat30 » mer. 11 avr. 2012, 23:04

Les ressorts de plaquettes maintiennent les plaquettes en place, donc oui obligatoire. Pour les raccords, normalement il te faut laisser 1mm voire 1mm5 entre l'écrou du raccord et le MC. Mais si ça force avant, c'est pas normal. Car si ça force ça veut dire que ton raccord est en butée au fond. Vu que c'est conique, plus tu serreras plus tu vas usiner l'olive du raccord
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Message par keny » mer. 11 avr. 2012, 23:04

Donc c'est réglé le montage ne pourra pas se faire.

C'est un MC de 306 2l 16s :L
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par mat30 » jeu. 12 avr. 2012, 07:08

Le MC tu la commandé à Exact ?
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Message par keny » jeu. 12 avr. 2012, 07:33

Non commandé sur le net
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par cassbonbon » jeu. 12 avr. 2012, 10:55

ce sont les MC de 406 qu'il faut monter :roll:
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Message par keny » jeu. 12 avr. 2012, 11:27

Il est commandé :roll:
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Message par keny » jeu. 12 avr. 2012, 21:51

Bon nouveau soucis.
J'ai changé ma colonne de direction pour passer à celle avec le quick system. Tout c'est parfaitement déroulé, mais (car il y a toujours un mais) ma voiture ne veut plus démarrer
Je m'explique:
Je remonte mon neiman, rebranche tout, et je vais pour mettre la bague autour du neiman, ça ne passe pas à cause d'une patte. Donc je la met a coté de la clé mais avant de démarrer, la clé clignote. Je rapproche pour que la clé ne clignote plus, chose qui se passe et au moment de démarrer tout ce coupe plus rien.
Et depuis plus rien aucun courant ne passe. Je n'ai pas trouvé de fusible cramé, mes prises de neiman sont bien branchée, je ne comprends pas.

Quelqu'un aurait une idée?
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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par Momo » jeu. 12 avr. 2012, 21:53

Si tu peux essayer une autre bague peut être ?

Sinon c'est pas à toi que j'avais vendu mon MC 23.8 ? :voyons:

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Re: Keny | Saxo VTS 16V-prépa Piste | Nogent le Rotrou (28)

Message par keny » jeu. 12 avr. 2012, 21:58

Si mais il était en 2 sorties de souvenir.
Et il m'en fait un quatre sorties pour le circuit avia.

Tu penses que c'est du à la bague que je n'ai plus du jus qui arrive au neiman?
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